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Bbox Miami

ai-je un débit suffisant?

Bonjour, je possède la BBOX miami fibre et je remarque que le débit varie souvent quand je teste ma ligne grâce au site SPPEDTEST.
Quel est le débit correct pour une ligne branchée sur la fibre ? En ce moment j'ai un débit descendant d'environ 400 Mbps et un débit montant d'environ 250 Mbps. Certains jours le débit descendant peut aller jusqu'à 750 Mbps. Pourquoi de si grandes variations? Est-ce normal? Merci pour vos réponses.

PASCAL
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Réponses

Remy
Remy

Remy

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Bonjour Pascal,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Est-ce que vous subissez des variations de débit sur un autre périphérique ?
Vos tests de débit sont fait en Wi-Fi ou en Ethernet ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

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Bonjour je fais le test de débit avec le wifi allumé et mon ordi est relié à ma box par un câble ethernet. Je n'ai rien d'autre comme périphérique

Bonjour,

Le débit disponible peut fluctuer selon le périphérique et selon l'utilisation.
Pour un test fiable, il vous faut l'effectuer sur PC en ethernet, wifi désactivé, TV éteinte et rien d'autre connecté à la Box.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

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Bonjour, j'ai effectué un nouveau test du débit en désactivant le wifi et en ethernet et le résultat aujourd'hui n'est pas fameux: je culmine à 350 Mbps pour ce qui concerne le débit descendant et à 248 Mbps pour le débit ascendant

Yannick
Yannick

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Bonjour, je n'ai pas accès à vos données de débit, il semblerait que vous ayez du signal mais que la connexion ne passe pas.

Pouvez vous naviguer ?

Si non, pourriez vous faire un reset de la bbox s'il vous plait ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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