Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment se faire rembourser un abonnement Top buzz non voulu?

Bonjour,
je viens de résilier mon abonnement Bouygues Telecom et sur la dernière facture, j'ai vu figurer une facturation de 2*2.98 pour un abonnement top buzz non souscrit. Je n'arrive à joindre personne par téléphone n'étant plus client Bouygues, comment puis-je être remboursé de cette somme indue? Merci

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

TOUNSIA
TOUNSIA

TOUNSIA

Niveau
0
11 / 100
points

JE vie actuellement la même arnaque que vous .. 2,99 euros toutes les semaines débité depuis juillet 2017 .. et tout le monde se renvoie la balle !! Et surtout bouygues telecom qui te dis «  ça n a rien à voir avec nous «  et c est pourtant bien eux qui encaisse toutes les semaines !! Je suis démuni et furieuse ..
si vous avez un filon pour être remboursé.. suis preneuse ! Bon courage .

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
54 / 100
points

Bouygues Telecom & Top buzz Abo: a mettre dans le même panier. Arnaque évidente, et bien sûr chacun rejette la faute sur l’autre. Voleurs!!!!

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je vous invite à vous rendre sur le fil de discussion ci-dessous, vous trouverez réponse à toutes vos questions et vous pourrez effectuer une demande de remboursement:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1377958-rembou...

Merci pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
21 / 100
points

Même arnaque ma maman vient de se prendre 4 semaines à 2,98€ ... Oui à la semaine !!!!!! Merci de me dire comment elle peut se faire rembourser...