Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'appeler ou d'envoyer des SMS depuis l'Europe

Bonjour
J'ai le forfait édition limité à 2,99 euros avec 20go d'intérnet et 2Go + sms/mms illimité depuis l'Europe vers la France.
Je suis actuellement en Espagne. Internet fonctionne parfaitement mais il m'est impossible de passer des appels ou envoyer des SMS...

J'ai cherché partout pour activer soit disant l'option international ou débloqué une soit disant option mais je n'ai rien trouvé la dessus et sur mon compte dans mes options et sur les autres paramètres sur le site de Bouygues.

Pour info j'ai redémarrer mon téléphone deux fois mais pas de changement...

Merci de votre aide.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
33 / 100
J’ai le même problème avec le même forfait, impossible d’envoyer de sms vers la France depuis l’étranger, malgré l’activation de l’option internationale et le redémarrage du téléphone.
C’est très embêtant.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
42 / 100
Idem même problème. Avant j'étais chez free et allant souvent en Espagne et au Portugal je n'ai jamais rencontré ce problème

Bouygues c'est nul !!

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
33 / 100
Y a-t-il moyen d’avoir une réponse d’un employé de Bouygues, ou encore mieux une solution?!! Sinon je file chez sosh ou sfr red!!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Votre ligne étant récente il y a une restriction des usages hors forfait pendant 1 mois.
Vous pouvez cependant demander à l'enlever plus tôt en vous acquittant d'une avance sur consommation à hauteur de 100€.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
42 / 100
La blague !!!! Je vais pas tarder à changer d'opérateur...

Melaine
Melaine

Melaine

Niveau
2
1580 / 2000

Bonjour,
Je vous contacte en message privé pour plus d'informations.

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
33 / 100
Je songe également à changer rapidement à mon retour en France, c’est curieux comme politique, surtout vu que je suis chez Bouygues depuis 4 ans et je n’ai jamais manqué un paiement! (Bbox) C’est sympa d’être coupé de sa famille et de ses amis surtout à noël, merci Bouygues!!

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
42 / 100
Depuis aujourd'hui je ne peux même plus accéder à mon répondeur depuis l'étranger...
Je déconseille vraiment Bouygues c'est la première et dernière fois... A éviter !!!

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
42 / 100
Impossible d'appeler n'importe quel numéro aujourd'hui depuis l'Espagne il y a des gens comme moi ???

CONSTANTIN
CONSTANTIN

CONSTANTIN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème. Je ne peux pas appeler la France depuis le Luxembourg (les SMS passent). Par contre, Je peux appler le Luxembourg depuis le Luxembourg. Le comble! Ce qui m'agace particulièrement,c'est que le conseiller au 614 m'a dit que c'était normal; il y a un blocage pour les nouveaux forfaits de moins de 3 mois pour éviter les abus. J'ai demandé où est ce que c'est écrit et on a regardé le guide tarifaire sur la page 3, https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De... où il est écrit ceci:

Pour les clients Forfait B&YOU, les usages ci-dessous peuvent être restreints :
-- les appels depuis l’étranger et l’Outre-Mer (sauf vers la destination visitée et vers la France métropolitaine) jusqu’à 90 jours suivant l’activation de votre carte SIM. Pour lever ces restrictions, contactez le 614 (tarif p.20) afin de régler par carte bancaire une avance sur consommation de 100€.*

Je lui dit que ce n'est pas mon cas, car il est écrit "sauf .. vers la France", mais il a visiblement du mal à comprendre le français.
De toute façon je ne compte pas en rester là, le vais contacter les assossiations de consommateurs.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
Je suis pareil. Je pense qu il font expres. En rentrant j appelle 60 millions de consomateurs . C est abusif

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
12 / 100
Une restriction d'usage, c'est une blague !
On n'en est même pas informé lors de la souscription, je vais repasser chez Free comme les autres je pense, je n'ai jamais eu de souci avec eux.
Vous vendez un forfait avec voix sms mms à l'étranger mais rien de tout cela! Quelle honte!

Et une avance de 100euros pour débloquer ceci, mais vous plaisantez j'espère ! Mon forfait me coûte 2,99 par mois. Personne n'irait payer ces frais totalement injustifiés d'ailleurs !!!

MARTHA
MARTHA

MARTHA

Niveau
0
21 / 100
idem pour moi depuis la Grece. C'est lamentable. Je vais changer d'opérateur à mon retour en France. et saisir aussi les associations de consommateurs.

MARTHA
MARTHA

MARTHA

Niveau
0
21 / 100
et je reçois en plus ce matin un message me rappelant que je peux envoyer et recevoir des SMS en illimités sur toute l'Europe. C'est quoi ce systeme?

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
33 / 100
Au vu de ce fil de discussion j ai le même soucis.
Impossible de souhaitez les vœux à de la famille à l étrangers. Ce n est pas indiquer lors de la souscription ou alors en tout petit.
Bon ben expérience Bouygues plutôt courte et retour chez Sosh. Y a pas a dire il y a 2 types de service ....

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Aussi le même problème. Je suis en Suisse et je n'ai même pas pu envoyer mes voeux pour la nouvelle année.

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai eu le même problème.
Je n'ai pas pu utiliser mon téléphone pendant 4 jours.
Merci Bouygues !!!
Alors que je venais juste de souscrire...
Je ne vais pas rester longtemps...

Et en plus personne de chez Bouygues pour répondre a un problème qui concerne apparemment beaucoup de personnes.!!

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème. Autrefois je pouvais envoyer des SMS depuis l'Europe vers la France et là, impossible depuis l'Italie.Dès le passage de la frontière, je reçois un texto de Bouygues m'indiquant que conformément à mon offre je ne peux QUE recevoir des SMS. Pas d'appels, pas d'envois, pas d'internet. J'ai cherché sur mon offre, ce n'est marqué nulle part et il y a 2 ans, j'avais pu le faire. Incompréhensible. Je suis cliente depuis 2014...

JEAN-CHARLES
JEAN-CHARLES

JEAN-CHARLES

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi. Je me suis retrouvé en Grande Bretagne (Londres) privé de ligne, mise à part les sms reçus, dont celui de Bouygues pour me souhaiter la bienvenue.... Même World and You était inopérant, malgré un forfait 100 GO!

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis en Guadeloupe et aucun de mes sms ou appel ne passe. J’avais appelé le service client avant de partir pour m’assurer que les appels et sms étaient bien compris dans dans mon forfait, ce qu’on m’a confirmé. En tout cas, inclus ou pas dans mon forfait, rien ne fonctionne.
Ce n’est pas la première fois que j’ai des soucis avec Bouygues, je vais changer d’opérateur

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah,

Et désolé de la situation : je vous envoie un mail pour trouver une solution. Il se glissera peut-être dans vos indésirables : pensez à vérifier svp.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Les appels et sms depuis l'Europe vers la France et le pays visité
ne sont pas bloqués ( en principe ) le premier mois
C'est écrit dans le guide des tarifs , page 3 :
Les usages ci-dessous peuvent être restreints jusqu’à 30 jours suivant l’activation de votre carte SIM

• Pour les clients Forfait B&YOU :

les appels depuis l’étranger et l’Outre-Mer (sauf vers la destination visitée et vers la France métropolitaine),

MAURIZIO
MAURIZIO

MAURIZIO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème, je ne peux pas appeler. A l'aide!!

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Suite a votre échange avec le ch@t je me permets de clôturer votre post .

Bonne journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
11 / 100
J ai le même problème... Mon forfait prévoit des appels et SMS illimités depuis l europe. Je suis en Italie je ne peux rien faire. Je n ai jamais eu de problemes avec free et sosh à l'étranger. j étais partie de chez eux pour avoir un forfait moins cher mais j ai plus confiance en eux et à mon retour je change d operateur. Fini Bouygues et b&you!