Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Eteindre décodeur et tv en meme temps ?

Bonjour, j'ai toujours suivi la procédure :
1) Appui sur la touche "Home" (à droite de la flèche "retour")
2) Choisir Icône Paramètres
3) Icône HDMI : Réglages HDMI --> Activer la synchronisation HDMI CEC
Avant çà fonctionnait mais souvent çà "décrochait" et j'étais obligée de refaire la procédure. mais depuis quelques mois çà ne fonctionne plus (matériel inchangé même bbox même tv samsung) avez vous une solution car 2 télécommandes c'est gonflant ? merci d'avance

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Parfait vous savez déjà où aller chercher l'option ;)
En suivant cette procédure est-ce que la deuxième option est bien activé ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour en effet la 2eme option n'était pas activée comme auparavant, maintenant je l'ai aussi activée et cela fonctionne, pourvu que ça dure ! Merci :)
Suite ..............
bonjour, çà a fonctionné comme d’habitude 2/3 jours et c'est fini, j'ai désactivé les 2 options et réactivé ensuite , impeccable pendant 2 jours et de nouveau c'est fini. Quand ce bug sera t-il définitivement résolu ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
47 / 100
points

bonjour, çà a fonctionné comme d’habitude 2/3 jours et c'est fini, j'ai désactivé les 2 options et réactivé ensuite , impeccable pendant 2 jours et de nouveau c'est fini. Quand ce bug sera t-il définitivement résolu ?

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie, désolé pour la gêne occasionnée.

J'ai bien compris que vous activiez/désactiviez le CEC via le décodeur TV.

Pouvez-vous me confirmer que le CEC est désactivé dans les paramètres de votre TV Samsung ?

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
47 / 100
points

Bonsoir, dans les paramètres TV le CEC était activé je l'ai donc désactivé mais çà ne change rien

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à réactivez coté Tv et à procéder à un reset de la Miami.
Appuyez environ 8 secondes sur le bouton reset situé à l'arrière de la Miami jusqu'à ce qu'un écran noir apparaisse. Une fois que la page système apparait, choisissez "réinitialisation usine, effacement de toutes les données". Puis sélectionnez "oui, suppression de toutes les données utilisateur".
Patientez quelques instants. Une fois de nouveau sur la page système choisissez "Redémarrage système"

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour, j'ai réinitialisé la box Miami comme demandé, ma question est maintenant : le CEC doit être activé ou désactivé dans les paramètres TV Samsung ? Un conseiller dit activé l'autre désactivé ?

Bonjour Nathalie,

Le mieux est de le laisser activé.

Bonne soirée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................