Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de connexion serveur mail Bbox + Airport time capsule

Bonjour, depuis le passage à la Bbox j'ai des problèmes de connexion, avant j'avais une box free et avant ça une box SFR toute configuré avec ma time capsule derrière et aucun problème et la rien ne fonctionne correctement, j'ai essayé de faire un reset de la BBOX et de la time capsule, aucun succès, comment désactiver le mode routeur de la Bbox afin que ma time capsule reçoive juste internet pour le dispatcher ?

Cordialement,

LUIS
LUIS

LUIS

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour même problématique chez moi

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Il n'est pas possible de désactiver le mode routeur de la bbox. Par contre vérifier avec le support apple si il n'y a pas des ports à ouvrir ou à rediriger

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................