Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

+ 1 sem sans services box quid du suivi et ecoute

Plus d une semaine que la box ne marchent plus: pas d internet / de telephone ou tv en pleine periode de fetes qui plys est !!!! Et pour seul info au service client un message general enregistre qui ne varie pas et aucun moyen de savoir ou en est l avancement du retablissement des services. Plutot limitė en terme d ecoute clients. Meme pas un mail informatif envoyė aux clients concernes par cet incident majeur , Cote ecoute et suivi clients y a mieux Et faudra pas vous etonner face a votre indifference que les clients aillent voir ailleurs !!!!!.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Désolé de cette expérience, nous allons voir cela.

Je ne trouve aucun incident général sur votre localité sur la technologie ADSL.

Pourriez-vous m'indiquer l'état actuel des voyants de votre Bbox ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
45 / 100
Ma box affiche les appels et Internet en rouge. Et concernant l'incident general c'est le message qui passé en boucle quand je tente de joinder le service client sans pouvoir avoir de conseiller Merci de votre retour. Je ne suis pas à domicile mais au besoin peut vous transmettre un n° à contacter sur une personne qui l'est

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Pouvez-vous vérifier les points suivants :

• Box dans un endroit dégagé, distant d'appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma...)
  • Bbox branchée sur prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre
  • Vérifiez le câble ADSL sur la Bbox et la prise tél. murale (ni flottement, ni grippement, débrancher le filtre DSL, puis le rebrancher).

Vous allez également faire un reset, pour ce faire appuyez sur le bouton reset avec un objet pointu jusqu’à ce que les voyants en façade clignotent.

Si le problème persiste malgré ces vérifications, branchez la box sur la prise tél. principale (prise tél. la plus proche de la porte d'entrée ou DTI) et revenez vers nous

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
45 / 100
Après vérification branchement et Reset , aucun changement, hormis que je n'ai désormais plus l'icone Téléphone visible ( voyant éteint) qui était rouge auparavant
Que faire de plus, ne serait il pas plus simple de me contacter en direct sur mon par tel portable.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pouvez vous juste nous indiquer si vous avez pu tester sur la prise test FT (DTI) ou sur une autre prise Téléphonique afin de finaliser le diagnostic svp ?

En complément le le problème s'est il présenté après un orage, une coupure électrique voir des travaux dans votre rue ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
45 / 100
Oui j'ai procédé à toutes ces verifications , sans success et pas de travaux dans ma rue, quand à savoir si il y avait un orage lorsque cela a commence, vu que ça fait pas loin de 3 semaines maintenant, vous comprendrez que je ne m'en souvienne pas ...
De plus, les Réset que vous m'avez demandé n'ont rien arrange puisque m^me le voyant téléphonique ne s'allume pas .
J'aimerai quand meme etre dépanné à un moment, discturer sur le forum c'est une chose, mais je n'ai meme pas de trace de suivi incident du coup - aucun service d'autant plus en pérode de fetes et vacances scoalires vous imaginez que c'est contraignant . cela meriterait le passage d'un techniciEN

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme la déclaration de votre incident ce jour et le rdv avec un technicien France Telecom à partir de 8h le 02/01.

Merci de votre accueil

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
45 / 100
Merci, on va croiser les doigts pour que cela permette une resolution.

Cordialement