Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

sur-facturation depuis plusieurs mois et impossible d'avoir accès aux factures sur mon compte !

Cela fait plusieurs mois que je reçois un email automatique de bouyguestel pour ma bbox miami, m'annonçant que je serai débité de X€ et que je pouvais à tout moment consulter ma facture sur mon compte. Sauf que cela fait des mois qu'il m'est impossible d'acceder à "mes factures" sur mon compte, car même si je clique sur le carré vert en haut droite "mon compte", il n'y a aucun icone ensuite où afficher "les factures". la partie en haut à gauche n'a que les onglets "mes commandes", puis "ma communication" et enfin "déconnexion" ! et il est certain que mes factures et donc débits, sont systématiquement au-dessus de mon forfait alors que je ne paie pas de replay ou de VOD !! j'ai déjà écrit plusieurs fois et personne ne me répond ou ne m'envoie le détail des mes factures ! je vais vous attaquer pour surfacturation de clientèle. J'exige une réponse, un moyen d'enfin pouvoir consulter mes factures en ligne !
merci

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
33 / 100
Réponses

LARBI
LARBI

LARBI

Niveau
0
44 / 100
C'est inadmissible. BOUYGUES FAIT LA LOI.