Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Resiliation Ideo Sensation ?

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement ideo sensation par le biais des nouveaux operateurs avec le code RIO pour le mobile et aussi avec le fixe. Bouygues me confirme que pour la bbox ligne fixe ma ligne est resiliée depuis le 20/12/17 et que pour le mobile dans un autre message (info conso) la prise en compte de la resiliation avec potabilité sera prise en compte le 28/12. Or j'ai recu ma derniere facture du 20/12/17 au 19/01/18 avec le montant de l'abonnement normal sans aucune info sur la resiliation et sans retro calcul du mois qui ne sera pas consommé du coup. Est-ce normal ? je m'attendais a recevoir une facture de cloture de mon abonnement avec frais de resiliation (si'il y en a) et abonnement au prorata cad rien pour le fixe et 7 jours pour le mobile. Merci. Cdt

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
3
3574 / 5000
Bjr

Oui à la prochaine édition de facture il y aura une régularisation de la facture.

Vous aurez aussi les frais de résiliation de la Bbox à venir.

Cdt

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
1
488 / 750
Bonjour ,eh oui des années chez Bouygues,
J'envisage de résilier la partie box de mon forfait idéo sensation lié à une ligne mobile ;Pourquoi je résilie car je suis éligible à la fibre Orange ;Bouygues devrait pouvoir se raccorder à l'armoire de mutualisation ET ME RACCORDER EN AERIEN FFTH .Malheureusement peu de gens compétents chez Bouygues au 614 pour des infos .Vous allez donc perdre un client potentiel et dommage pour vous à moins que vous me raccordiez à la FFTH ;statu quo chez vous;j 'ai déjà eu un commercial de chez ORANGE ;inspirez vous en !...