Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pb son enceinte bluetooth

Je suis passé en mode PASSTROUGH sur la BBOX MIAMI et j'ai connecté en BLUETOOTH mon enceinte HARMAN KARDON GO+PLAY et toujours pas de son alors qu'elle fonctionne parfaitement avec des SMARTPHONES ou tablettes

Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Si vous avez une tv avec Bluetooth, connectez y votre enceinte. Cela fonctionnera beaucoup mieux qu'avec cette daube de miami.

Cdt

Bonjour Claude,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Est-ce qu'en HDMI, ça fonctionne ?
-HDMI du décodeur > la barre de son INPUT
-HDMI TV >la barre de son OUTPUT

Vous pouvez aussi le faire avec un câble optique de la TV à votre barre de son.

Le bluetooth sur la Miami servira iniquement pour :

  • Casque et enceintes sans fil
  • Clavier Bluetooth
  • Gamepad sans fil

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Claude,

Pour connecter un appareil en Bluetooth, nous n'aurons pas de réglages particulier.

Détectez-vous bien l'enceinte sur la Miami ?
Avez-vous réussi à effectuer l'association des équipements ?

Le mode Passthrough est utilisé pour les barres de son.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude ,

Pouvez-vous redémarrer électriquement votre décodeur TV et reconnecter votre enceinte Bluetooth ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Pour vous aider au mieux, je vous invite à cliquer sur ce lien qui vous apportera je l'espère les éléments nécessaire à votre connexion bluetooth.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.

Cordialement

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

merci pour cette réponse mais j'ai refait plusieurs fois la démarche d'association, d'appairage et extinction-allumage de la Bbox TV MIAMI....Rien n'y fait toujours aucun son dans mes enceintes BLUETOOTH qui fonctionnent très bien avec d'autre sources comme smartphone, tablettes...

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Encore désolé pour le désagrément que vous rencontrez.

Nous avons ouvert un incident généralisé concernant des problèmes de son sur certains amplis/enceintes.
Il a bien été remarqué par nos équipes d'analyses que des disfonctionnements surviennent en mode passthrough avec comme conclusion aucun son en sortie.

Une correction est attendue avec une future mise à jour de votre Box.
Je n'ai pour le moment aucun délai concernant le déploiement de cette nouvelle mise à jour.

Merci de votre patience.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REGIS S.
REGIS S.

REGIS S.

Niveau
0
12 / 100
points

idem pour moi , sauf que le son sort en achuré , alors que l'enceinte fonctionne avec tel et tablette sans probléme . j'ai même réinitialiser la bbox , ect ect ect

LAURENT N.
LAURENT N.

LAURENT N.

Niveau
0
12 / 100
points

Idem pour moi son hachuré avec enceinte harman kardon en bluetooth sur bbox ultym