Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

3 mois où réseau passe mal

Depuis plus de 3 mois, le réseau passe mal..on m'a répondu que celà allait être résolu dans les plus brefs délai.... j'attends depuis....et toujours pareil....ca fait longtemps que je suis chez vous, mais là, j'envisage d'aller ailleurs.. attendre + de 3 mois c'est incompréhensible...entre communication brouillée, coupure, bref réseau nul.
Anglet

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
0
81 / 100
points

Réponses

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
0
81 / 100
points

Bon, toujours aucunes nouvelles et on est à + de 5 mois où le réseau est catastrophique alors que celà devait être réparé au plus vite.....
bien triste tout ceci au bout de temps d'année ici.

Angele G.
Angele G.

Angele G.

Niveau
2
1990 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Merci!

Angèle

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour Angèle,
je viens de vous répondre à votre mail.
cordialement

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
0
81 / 100
points

Bonsoir,
Apres des échanges de mails, je constate toujours que rien n'est fait et toujours au même stade depuis septembre. Pourtant bien d'autres personnes ont le même probleme sur anglet (il suffit de parcourir le forum).
Donc depuis septembre.... je pense que ma patience a des limites.

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
2110 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

on passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................