Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Acheter un téléphone avec forfait

Bonjour, je souhaite acheter le Galaxy S8 en prenant le forfait sensation 50Go.
Mais une fois toutes les informations complétées, au moment de valider la commande j'ai le message "Vous avez déjà un forfait Bouygues Telecom sur ce numéro : pour changer d'offre, merci de cliquer ici : " et ce alors que je suis résilié depuis le 20/12/17.
Je clique tout de même sur ce lien et j'arrive sur la page avec "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement."

Je ne peux donc pas terminer ma commande. Que faire ?
Cordialement.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Le serveur n'est sans doute pas à jour, car votre résiliation est récente.
Au vu des personnes qui n'ont pas reçu leur mobile en l'achetant sur le site, je vous conseille vivement de l'acheter directement en boutique.

Bonnes fêtes!