Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

URGENT: Impossible de changer de forfait sur le site

Bonjour,

J'essaie de changer de forfait depuis des mois sur votre site mais à chaque fois un message d'erreur s'affiche. Je voudrais passer de mon forfait actuel - Forfait Sensation 50Go - pour le forfait 20Go B&You à 20€.

C'est vraiment scandaleux, ca fait des mois que j'essaie de le changer. Si vous ne me répondez pas, je résilie tout chez vous.
Merci de faire le nécessaire.

Erick

Je suis à 2 doigts de tout quitter chez vous, car ca fait des mois.
Po

VICTORIA
VICTORIA

VICTORIA

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

Bonjour

Vous ne pouvez pas basculer d'un forfait sensation à un forfait b&youpi, si vous êtes engagé.
Si vous n'êtes plus engagé, vous le pouvez.
Sinon, il faut résilier votre sensation et payer le temps d'engagement restant à couvrir, pour pouvoir souscrire à b&youpi.

Joyeux Noël !

VICTORIA
VICTORIA

VICTORIA

Niveau
0
58 / 100
points

Merci, mais pour moi je ne suis pas engagée, comment puis-je vérifier?

VICTORIA
VICTORIA

VICTORIA

Niveau
0
58 / 100
points

j'ai trouve et il est écrit que je ne suis pas engagée donc je ne comprends toujours pas pourquoi je n'arrive pas a changer de forfait