Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pas de box depuis 19/12- comment accéder à tv via compte bouygues

Depuis le 19/12 au soir, la box est ko donc sans tv ni tel fixe ni internet : et donc raté le film star wars !!!
au 20/12 : on évoque pb national et on me fournit de l'internet sur mon mobile qui peut me servir de modem. Lien internet qui ne fonctionne pas (..... serveur non accessible)
au 21/12 : on m explique comment transformer mon portable en modem - Ok çà marche mais le portable a failli cramé dans la soirée (je crains maintenant qu'il ne rende l'âme à tout moment)
ce 23/12 : on m evoque (1er appel) que le pb n'est plus national mais sur ma ligne (????) et de de saisir b.tv (je suppose sur internet avec portable en modem) mais le site n'est pas trouve , et pour cause, il s'agit d'une application à charger sur le portable .......(2d appel)
On m'évoque alors d'aller sur mon compte bouyques pour avoir la tv en directpour eviter de consommer de l'internet.. Je cherche toujours !!
A vendredi soir, je n'ai pas pu me connecter sur mon compre professionnel ..... si mon employeur me pose problème, Bouygues va t il me dédommager ?
Pour l'heure pas de tv : je vais donc consommer l'internet via le portable : si le portable rend l'âme, bouygues m en donnera t il un (et pas la promo à 1 euro avec engagement qu'un operateur a tenté de me vendre alors que j'appelais pour le problème de box)
Situation extrêmement bloquante - Je crois que je vais revenir à la TNT pour la TV et voir pour le reste ?
cordialement

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ! Merci pour votre alerte, je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse par mail auquel j’ai tenté de réponde en vain puisque non destiné à être ré-envoyé... Pas facile pour donner le numéro de la boxe.

Un technicien est intervenu ce mercredi et le blocage ne provient pas, manifestement, de mon installation. Cependant, le technicien, en 1ère intention a évoqué le boitier OTM à 99% mais l’appel au service SAV a révisé cette conclusion. Il y a bien un problème général. 14 foyers dans notre immeuble. Je devrais être tenue informée de l'avancement avec potentiellement un nouveau RV (et donc je reporte mon départ pour le réveillon en province ?)
Je vais donc toujours utiliser mon téléphone en tant que box mais je crains qu'il ne rende l'âme à force de chauffer.
Je comprends qu'un problème technique sérieux ne puisse se résoudre facilement mais sans TV et internet, et surtout en période de fêtes, de nombreuses actions ne peuvent être réalisées (pour le téléphone, j'ai heureusement le mobile). Hier mon bébé étant malade, et le système avec le téléphone wifi ne marchant plus (re connexion effective seulement le soir), j'ai du faire appel à de la famille pour obtenir le numéro de SOS médecin. Pour la connexion professionnelle, j'ai abandonné de toucher à quoi que ce soit et je dois absolument me connecter pour ma reprise de travail.

Pour répondre à votre question, le numéro de serie de ma boxe est 125 216 546 622 814

Aujourd’hui, un voisin a demandé le changement de son boitier OTM : je vais donc tenter cette option en appelant le 611. Je ne peux donc pas partir cet après midi tant que ce problème n’est pas résolu.

Conclusion : pouvez vous transmettre au service commercial pour envisager une indemnisation autre que le simple prorata comme évoqué dans votre message d'intervention. Je pense que le préjudice est au delà d'un simple prorata (et ++ si mon téléphone rend l'âme)
Cordialement
B souday

Bonjour Brigitte,

Nous vous remercions pour votre retour.

Pas d'inquiétude pour votre mobile, il ne peut en aucun cas rendre l'âme dans le cadre d'une utilisation en partage de données, ces appareils sont prévus pour fonctionner ainsi. Néanmoins, si cette solution ne vous apportait pas de satisfaction, n'hésitez pas à profiter du prêt gratuit du hotspot 4G mis à votre disposition dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix (numéro pour récupérer ce boîtier : A1C98887).

Concernant l'incident, je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'un dérangement national. Il ne concerne que votre point de branchement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces informations erronées.

Pour résoudre cette panne, une intervention est nécessaire sur votre ligne. Nous vous avons contactée ce jour, mais la prise de rendez-vous n'a pu se finaliser suite à votre indication sur une absence du domicile de 3 semaines. Je viens de relancer la demande d'intervention, je vous propose de positionner une date à votre convenance et à compter de votre retour pour permettre au SAV de se poursuivre.

Dans tous les cas, n'hésitez pas utiliser le hotspot 4G qui vous permettra d'accéder à la majorité de vos services Bbox (TV sur PC - https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/servic... - ou via l'application B.Tv sur mobile ou tablette, connexion des périphériques habituels en wifi sur le hotspot).

Bonne soirée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................