Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bug lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr ?

Bonsoir,

J'ai reçu un mms que je ne peux pas lire sur mon téléphone, je me suis donc orientée au site https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/, n'ayant pas le code d'accès je clique sur "code d'accès oublié" j'y indique mon numéro je selectionne le bon symbole demandé et un message d'erreur m'indique que soit mon numéro est erroné soit il s'agit du symbole. Impossible d'y accéder, pouvez-vous m'aider?

Merci

COSTA C.
COSTA C.

COSTA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOSIANE H.
JOSIANE H.

JOSIANE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème. Que faire? Merci de votre réponse.

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, tout pareil, pas de code donc impossible de lire le mms !

MIKAEL F.
MIKAEL F.

MIKAEL F.

Niveau
0
11 / 100
Utilisez internet explorer pour recevoir votre code. Ca bug avec Firefox.

JEAN-SEBASTIEN B.
JEAN-SEBASTIEN B.

JEAN-SEBASTIEN B.

Niveau
0
11 / 100
IDEM.
Problème d'accès (depuis des mois et des mois) au site https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/

Problème présent sur différents navigateurs (cache vidé, essais en navigation privé), sur différents ordinateurs et OS, sur différentes connexions.

Tout fonctionne bien avec un autre numéro mobile bouygues.

4 appels à la hotline Bouygues en 10 jours.

Appel 1 - Bla bla bla, rappelez- nous dans les 24h si le problème persiste.
… 24 heures plus tard, problème toujours présent.

Appel 2 - Il faut TOUT REPETER, bla bla bla : on transfert à un groupe d'expertise, on va vous rappeler d'ici 24h.
… Pas de rappel sous les 24 heures.

Appel 3 – Bla bla bla, nous vous rappelerons sous 5 jours.
…. Pas de rappel sous 5 jours.

Appel 4 – IL FAUT ENCORE TOUT REPETER. Sauf que non : STOP. On tente de me passer le groupe d'expertise. Je poireaute plus de 10 mn et … ça raccroche.

Appel 5 – ON VOUDRAIT ENCORE ME FAIRE TOUT REPTER !!! La nénette n'entrave rien de rien. Elle est partie dans une démarche de robot type "problème de réception de MMS" qui ne colle pas. Elle veut même me faire payer pour donner suite au dépannage. Elle est trop... J'abandonne.