Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma ligne n'est pas encore activée

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi ma ligne n'est toujours pas active alors que Free à coupé ma ligne (perte d'accès) depuis le 19 décembre... Comme vous le savez, internet est un élément indispensable dans nos foyers et je ne peux me permettre d'attendre plus longtemps. Dans l'espace client il est indiqué qu'elle sera active avant le 31 décembre.. Je suppose que c'est une mauvaise blague...

Je vous demande donc de bien vouloir activer ma ligne puisque ça ne nécessite aucune intervention de la part d'un technicien ou autre. C'est certainement l'histoire d'un clic.

De plus, je me réserve le droit de rétractation 14 jours après la mise en service complète équipement + activation de ligne. J'ai la bbox, maintenant merci de m'activer la ligne afin que je puisse me faire un avis.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
171 / 750
Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
171 / 750
Il y a un conseiller avec une conscience professionnelle pour faire quelque chose ?

J'ai l'impression que toutes les questions et demandes de ce genre restent sans réponse sur le forum... Impuissance ? Débordement ? Quelle est la raison de cette attente ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
33 / 100
un mois d'attente et toujours rien, bouygues n'a pas les moyens de ses ambitions et reflete parfaitement la decadance du savoir faire et du professionalisme ...bien triste tout ça.

appater les gens et soustraire de l'argent sans livrer les services promis ... c'est assez révélateur de l' etat d'esprit d'une compagnie.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
1
171 / 750
Bonjour, vous attendez pour quel service vous ?