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Bonjour, 1 mois que je suis chez Bouygues et quel regret.
Réseau 4g déplorable sur Dieppe.
Je regrette d'avoir résilier chez mon ancien opérateur pour Bouygues.
De plus toutes les 3-4 minutes coupures en pleines communication.
Bouygues qui nous vantait son réseau. J'en rigole jaune.
Réponses
Bonjour
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Christelle, Bouygues Telecom
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Bonjour, je vous ai répondu par mail.
Dans l'attente de votre retour.
J'aimerais connaitre le coût de la résiliation de mon forfait si aucune amélioration était à venir ?
sachant que j'ai souscrit le 27/11/17 avec regret a ce jour donc engagé jusqu'au 27/11/19.
Cordialement.
Hello Sylvain,
je fais suite à mon message vocal laissé ce jour.
Afin d'être pris en charge par nos experts techniques, je suis preneur des infos suivantes svp !
Avez-vous redémarré votre mobile ?
Le problème se pose depuis quand ?
Pouvez-vous tester votre sim dans un autre mobile ?
Quel est le résultat ? (date et heure du test svp)
D'autres personnes sont elles aussi impactées ?
Merci pour votre retour.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Michael a répondu
un anonyme a répondu
Christelle a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question