Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation fixe le 21/12 et mois de janvier facturé complètement ?

Bonjour Service Client,
ma ligne fixe bbox a été portée chez un autre opérateur le 21/12/2017.
J'ai reçu un mail de confirmation de cette résiliation. Ma ligne est indiquée résiliée dans mon compte client.

Or, je viens de recevoir une facture ce jour le 23/12 qui ne fait aucune mention de la résiliation et facture la totalité du mois entre le 23/12 et le 22/01/2018... alors que ma ligne n'est même plus chez vous.

Je vous prie de bien vouloir me faire parvenir la facture de résiliation dans les plus brefs délais, et me rembourser le montant indûment perçu.
Merci par ailleurs de m'indiquer dans quel délai je recevrai cette facture de résiliation.
Cordialement

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
47 / 100
Réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai résilié ma ligne au 21/12 avec changement d'opérateur. Je reçois une facture ou je dois payer la totalité du mois jusqu'au 19/01 alors que j'ai résilié au 21/12...
Je vais être obligé de couper le prélèvement automatique de ma banque car j'en ai assez de me faire arnaquer.
Je vous enverrais soit un chèque, soit un paiement par CB de mon du et uniquement mon du.
Je suis d'accord pour payer mais uniquement ce que je dois.

Pour information, je pars de chez bouygues car j'ai des coupures internet sans arrêt alors que je suis cliente pro et que je travaille de chez moi. J'ai eu je ne sais combien d'incident technique et encore actuellement ma bbox ne fonctionne pas, j'ai appelé le 17/11/2017 pour signaler que la bbox ne fonctionne pas depuis l'intervention du technicien fin octobre...
Et quand je me connecte sur mon espace personnel, je vois AUCUN INCIDENT EN COURS???

Il est très difficile de garder son calme et de faire preuve de patience avec un groupe qui se moque de sa clientèle, on paie le prix fort pour un service de qualité mais on a rien en retour.
3 semaines de délais d'attente en octobre pour avoir un technicien qui vienne réparer ma ligne .... Je n'en pouvais plus de bouygues et même après avoir demandé la résiliation vous continuez de me pourrir la vie.

Je vous demande donc d'accéder uniquement à ce qui m'est dû : une facture tenant compte de la résiliation de ma ligne et du fait que la bbox ne fonctionne pas, on paie pour un service, télé téléphone internet, si il y en a deux sur trois qui ne fonctionne pas on a pas à payer la facture en totalité.

Je reglerais ce que je vous dois soit par chèque, soit par CB, je coupe le prélèvement automatique j'en ai assez de vos arnaques. Mais je suis de bonne foi, envoyez moi une facture du montant de mon dû réel, je vous ferais parvenir le paiement (chèque ou CB).

Cordialement,
Laurence T.