Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

éligible ou pas à la fibre Bouygues ?

Bonjour,
J'ai un abonnement Box Miami VDSL et j'ai été contactée aujourd'hui par Bouygues pour me proposer l'offre Miami FIBRE dans mon appartement (l'immeuble a été déjà"fibré" par Orange mais je n'ai pas la fibre dans mon appartement) et j'ai accepté mais sur le site de mon compte Bouygues il est indiqué que la fibre Bouygues n'est pas encore accessible à mon adresse ... ? Qui croire ? Dois-je annuler ma commande ? D'autre part on m'a dit au téléphone que je recevrais une autre box, laquelle ? J'ai une box Miami et je ne veux pas de box Sensation. Merci de votre réponse.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
50 / 100
Réponses

Bonsoir Martine,

Je serais tenté de vous dire de davantage croire ce qui est indiqué dans votre espace client. N'hésitez donc pas à annuler vu que vous avez un droit de rétractation de 14 jours si vous doutez de votre éligibilité à la fibre Bouygues.

Concernant la box il n'y a aucune raison que vous basculiez sur la Sensation. Vous resterez avec la Miami. Ils vont probablement vous envoyer un nouveau modem compatible fibre.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
50 / 100
Bonsoir et merci d'avoir pris la peine de me répondre mais il me semble que votre réponse n'est pas sûre à 100%.
J'ai appelé Bouygues ce matin au 614, (avant d'avoir votre réponse) et la personne m'a dit que puisque ma demande était bien entrée et enregistrée dans leur système c'est que je devais être éligible... alors qui croire ? :-) Le site est-il toujours fiable ? Je vais tenter de poser la question dans la boutique Bouygues de ma ville... ??? D'autre part on m'a confirmé, comme vous le dites, que j'aurais bien la Box Miami mais compatible fibre en effet.

Qui croire ? Bonne question :-) Je doute qu'en boutique ils puissent vous renseigner davantage mais ça ne coûte rien d'essayer. Vous serez fixé le jour de votre raccordement par un technicien. Dans mon cas ce dernier n'a pas pu me raccorder alors que j'étais éligible à la fibre Bouygues d'après le site et aux dires des conseillers du 614. Un problème technique sur le terrain est toujours possible. Si vous optez finalement pour conserver votre commande pourriez-vous faire un retour sur le forum ? Cela pourrait intéresser d'autres personnes dans votre situation se posant les mêmes questions. Par avance merci.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
50 / 100
Bonjour,
merci de votre témoignage. Je vais quand même maintenir ma commande et je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite des évènements mais comme la visite du technicien est prévue pour le 18 janvier avec activation pour le 19, il faudra patienter un peu pour ma réponse. Encore merci.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
50 / 100
Bonsoir,
finalement tout s'est bien passé. Le technicien est passé le 18 dans l'après-midi faire le raccordement de la fibre (déjà présente dans l'immeuble) à mon appartement, en passant par les gaines du téléphone, donc très proprement, et comme me l'avait annoncé Bouygues, l'activation a eu lieu le lendemain c'est à dire le 19 au matin. Tout fonctionne bien. Donc, c'était le site qui n'était pas à jour en m'indiquant que je n'étais pas éligible. En boutique on m'avait confirmé que j'étais éligible et qu'il y avait du retard dans la mise à jour du site étant donné que la fibre Bouygues était récente dans mon quartier. Pour le matériel reçu, je n'ai eu qu'un boitier optique puisque la Bbox Miami VDSL que j'avais déjà était aussi compatible fibre, donc pas à changer.

Parfait ! Je suis content d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous. Pas de couac alors, mis à part le site qui n'était pas à jour. Merci pour votre retour ! :)