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Réseau mobile

Saint jean de maurienne

Bonjour
Abonnement bouygue depuis 1 semaines
Plus de réseau depuis 2Plus de réseau depuis deux jours dans le centre de Saint-Jean de Maurienne je monte au sommet sur La Toussuire il y a du réseau pourriez-vous nous donner plus d’informations cordialement merci

PIERRE-ANTOINE
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De travaux d'amélioration de la couverture viennent de se terminer le 21/12/2017.
Il se peut que cela ait entraîné des coupures des réseaux, jusqu'au 28/12/2017.
Je vous invite à nous recontacter après le 28, si les soucis persiste en ayant auparavant éteins et rallumé votre mobile.
En attendant, suite au désagrément rencontré je vous mets en place 1 mois d'abonnement offert sur votre prochaine facture.
Merci de votre compréhension.

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Le problème est il toujours d’actualité?

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PIERRE-ANTOINE
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Bonjour
Réseau un peu meilleur
Moin de de décrochage réseau ( il me semble )
Par contre toujours impossible d’envoyer sms
Je les reçois très rarement dans la journée
Cordialement
Pierre

Melaine
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Bonjour
Merci de votre réponse et de votre geste commercial
Aujourd’hui réseau téléphonique ok
Impossible d’envOyer ou de recevoir sms
Je vous tiens au courant pour la suite
Bonne journée
Pierre