Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Accueil en magasin pitoyable et proposition commerciale pourie ?

Bonjour,
Je me suis rendu en magasin hier pour deux raisons, changer d'offre et essayer la box 4g.
J'ai un forfait sensation 5Go et il me reste 7 mois sur 24, et je voulais passer sur un forfait sans engagement 20Go pour 19€, en gardant mon numéro de téléphone, en payant les frais sans problème. On m'a répondu que la loi ne le permettait pas... Quelle détournement de la loi !!!
On m'a indiqué que je pouvais résilier pour aller chez quelqu'un d'autre, comme free, pour revenir chez vous. Quel culot !
J'ai indiqué que si je partait chez free, j'y resterai... Et le commercial m'a répondu "et bien soit, restez y" !!!
Je lui ai indiqué que j'étais client chez vous depuis 1999, que j'ai eu droit à une réduction"client fidèle" mais que vous aviez arrêté ce geste, et que là on le proposait carrément de dégager !!!
Et bien soit.
Je vous laisse 8 jours pour me proposer une offre commerciale, sinon j'arrêterai de financer vos vendeurs incompétents et vos services commerciaux pitoyables.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

Forfait Sensation = engagement de 24 mois

Pour passer vers B&YOU avec le même numéro il faut être libre de tout engagement, c'est le prérequis.

Pas besoin de la loi, c'est une condition commerciale justifié par le fait d'avoir obtenu une remise sur un mobile qui conduit à l'engagement.

Si vous souhaitez résilier, vous devrez vous acquitter des mois restant ainsi que de la facilité de paiement si vous avez opté de la sorte lors de l'achat du mobile.

Bonnes Fêtes

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
21 / 100
C'est quoi cette réponse ? Je n'ai jamais mis en doute ces frais, l'économie est basée dessus.
Si je change d'opérateur, je peux garder mon numéro, non ?
Et si je reste chez Bouygues T, ce n'est pas possible ?
Cherchez l'erreur ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Pourtant c'est simple, vous avez pris un contrat de 24 mois, donc votre demande aujourd'hui ce résume à vouloir que l'opérateur vous fasse cadeau de 7 mois...

et votre demande est recevable, mais dans 7 mois, pas avant.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
21 / 100
MAIS VOUS ALLEZ LIRE CORRECTEMENT !
Il RESTE 7 MOIS
JE NE DEMANDE PAS DE CADEAU, JE PAIERAI LA RESILIATION !

Si c'est pour répondre à côté la plaque, quel intérêt ?