Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appels/SMS vers et depuis l'etranger imposs, personne repond f CHAT. Bouygues peut-il regler la problems? C'est Noel!!

Comme J'ai lu au forum , des problemes avec nouveaux clients et les appels/SMS vers et depuis l'etranger. Surtout pendant cette periode, Je ne suis pas content de tout. Quelle piege.

GAIL
GAIL

GAIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
J´ai le meme probleme...
Je vais retourner chez sosh.
Au moins ca fonctionnait
Inadmissible!

PAULA
PAULA

PAULA

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème avec mon nouveau forfait chez Bouygues depuis le 26 décembre et je suis descendu sur Lisbonne, je ne peux pas appeler, ni envoyer des SMS.par contre je reçois les appels et les SMS, je ne comprends pas, avez-vous trouvé une solution? merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
a priori, il faut attendre 30 jours apres la souscription du forfait pour pouvoir appeler de l'etranger!
quelle fumisterie!

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Étant frontalier j'ai pris un forfait 20Go, avec forfait SMS illimité et data 1 Go à l'étranger.
Aujourd'hui impossible de passer un appel urgent depuis la Belgique, obligé de passer la frontière encore heureux que je n'étais pas loin !
Est ce qu'il est possible d'activement rapidement mon forfait comme indiqué lors de ma souscription, les petites lignes indiquant que le forfait ne s'activera pas immédiatement est scandaleux !
Le pire c'est que le DATA lui fonctionne, mon téléphone sert quand même tout d'abord à appeler, je ne vais pas passer par skype pour un appel !

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Stéphane,

Afin de pouvoir lever la restriction, je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARISA
MARISA

MARISA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je ne peux toujours pas appeler depuis l'étranger ou envoyer des sms même vers des numéros français ! C'est inadmissible ! Il n'y a aucune raison pour qu'on restreigne les appels alors que c'est vers des numéros français donc compris dans le forfait !!!
Pratique quand on est frontaliers ...

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

L' offre B&YOU est activée avec une limitation , rassurez-vous, celle-ci est ponctuelle, et concerne les actes pouvant générer du hors forfait ( type SMS+, appels vers l’international, numéros surtaxés )
Après un mois d’ancienneté, sans action de votre part, tous ces services seront
accessibles depuis votre mobile.

Vous concernant je n'ai pas de restriction sur la ligne .Je vous envoie un message privé.
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................