Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement prélèvements non autorisés « cash abo »?

Bonjour, suite à un changement de forfait mobile chez bouygues, je me suis aperçu qu’un prélèvement hors forfait est fait depuis longtemps sur mes factures du nom de cash abo pour un montant de 4.99€ par semaine. Je viens de résilier cet abonnement par le site bouygues. N’ayant jamais souscrit quelconque abonnement et’e connaissant même pas l’existence ni l’offre de cash abo, je souhaite un remboursement immédiat de la totalité de prélèvements réalisés. De plus je n’ai en aucun cas fourni une autorisation de prélèvements chez cette « entreprise ».

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
86 / 100
points

Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
86 / 100
points

Merci de répondre rapidement à ma demande.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
86 / 100
points

Je relance...5 jours sans réponse...

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour!
Voilà 10 jours que je vous demande des explications au sujet de prélèvements sans aucune informations ni autorisation.
Merci de votre retour rapide.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
86 / 100
points

Sans réaction de votre part, je prends contact dès demain avec 60 millions de consommateur ainsi qu’une amie avocate qui m’a déjà permis de solutionner des soucis de « facturation » avec des opérateurs.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
86 / 100
points

Le terme exacte sur mes factures est cash phone Abo d'un montant de 4,99 € par semaine...

Bonjour Julien,

Je suis désolée pour la réponse tardive.

Je comprends votre mécontentement.

Pour demander le remboursement, tout est expliqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Très bonne journée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
86 / 100
points

Lisa, vous ne répondez pas à ma question et rien n'est expliqué dans la rubrique que vous m'avez communiqué.
Sans retour positif à ma requête de remboursement sur un an minimum, je ne peux que me désabonner ainsi que mon amie, client fidèle depuis plusieurs années.

Julien,

Bouygues Telecom ne rembourse pas ce types de choses.

Sur le lien que je vous ai communiqué, il est indiqué :
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr.

C'est à vous de faire la démarche pour le remboursement.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
86 / 100
points

Merci de votre réponse, mais sur ce site sur le site infoconso-multimedia.fr, je ne retrouve aucun éditeur au nom de CashPhone Abo et par conséquent je ne peux pas me retourner contre eux.
De plus je viens de parcourir quelques forums de mécontents par rapport à ses "abonnements" sans autorisation réalisé chez des clients Bouygues.
La facturation est faite via Bouygues Telecom, vous en êtes donc responsable.
Merci de me dire si vous faites quelque chose dans le sens de ma demande.
Si ce n'est pas le cas, nous quitterons Bouygues Telecom, d'avance merci de votre réponse la plus claire possible.

Julien, nous ne pouvons rien faire, j'en suis désolée.

Vous avez dû recevoir un mail avec leur adresse mail, non?

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
86 / 100
points

Non rien du tout.
la seule chose que j'ai reçu c'est ce SMS de Bouygtel du samedi 23 décembre à 8h44, date à laquelle je me suis aperçu et ai résilié cet "abonnement": "Recu CashPhone Abo : Votre abonnement de 4.99 euros/semaine a bien été résilié."