Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

un problème s'est produit au niveau du réseau [410

Suite à un changement de bbox, il m'est impossible de visualiser des vidéos youtube sur mon mobile. A chaque fois, le message suivant s'affiche :
"un problème s'est produit au niveau du réseau [410]". Que devrais-je faire pour le résoudre. Pour information mon mobile est un Samsung Galaxy Trend Lite S7390. D'avance, je vous remercie pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application!

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
(Pour plus de sécurité, la désactivation du contrôle parental s’effectue en appelant votre Service Clients. Votre conseiller vérifiera votre identité pour s’assurer que vous êtes bien l’un des parents de l’enfant.)

Le contrôle parental est activé sur votre Box ou Smartphone.
En 3 ou 4G vous avez le même problème ?.
Dans ce cas désactivé le WI-FI sur le smartphone pour vérifié.
Cordialement.