Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon de retour non envoyé ?

Bonjour,

J'ai suivi le lien sur la page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... et je tombe sur une erreur.

j'ai également essayé d'aller directement à Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements". Mais pareil, j'ai une erreur " Une erreur est survenue pendant le chargement ".

Je sens que je ne suis pas au bout de mes peines et que je dois encore quémander le bon de retour, comme j'ai déjà quémandé pendant une semaine le numéro de la ligne support.

Pourquoi faire plus compliqué quand on peut faire plus simple !

Cordialement,

Une erreur est survenue pendant le chargement

ABDESSAMAD E.
ABDESSAMAD E.

ABDESSAMAD E.

Niveau
1
161 / 750
Réponses

ABDESSAMAD E.
ABDESSAMAD E.

ABDESSAMAD E.

Niveau
1
161 / 750
Maintenant, il n'y a plus de rubrique "Espace Client > rubrique "Synthèse conso". "

Je sens que je vais dépenser une fortune pour avoir ce bon !

Bonjour,
En haut à gauche sous votre N° et sous le logo Bouygues.
Tableau de bord ===> Synthèse conso.
Le Bloc mes évènements sera sur cette page ( deuxième bloc à gauche )
Cordialement.

ABDESSAMAD E.
ABDESSAMAD E.

ABDESSAMAD E.

Niveau
1
161 / 750
Bonjour,

Merci pour ce retour. Mais comme j'ai expliqué dans la deuxième partie, il n'a plus de rubrique Synthèse conso. Quand je clique sur Tableau de bord maintenant, j'ai une page indiquant ma ligne résilié et les autres rubriques n'apparaissent plus.

Le lien donné dans la page de résiliation continue de renvoyer une erreur.

ABDESSAMAD E.
ABDESSAMAD E.

ABDESSAMAD E.

Niveau
1
161 / 750
Bonjour,

Je viens d'avoir le service client. On m'explique qu'ils viennent de déclencher la génération des bons de retours et que je dois attendre 72h avant de les trouver sur l'espace client !!!

Comme je suis pressé, ils m'ont donné les numéros des bons pour les donner en magasin.

Je reste sceptique et je suis presque sûr que je vais me déplacer pour rien.

ABDESSAMAD E.
ABDESSAMAD E.

ABDESSAMAD E.

Niveau
1
161 / 750
Bonjour,

Finalement, pas besoin du bon de retour, encore moins du numéro du bon de retour. Au magasin, ils ont juste scanné les boites ou les boitiers pour effectuer le retour.