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Bbox Miami

Débit plus que ralenti depuis ma migration sur bbox miami ?

Bonjour

Depuis que j'ai migré d'une bbox de base vers la bbox miami, je ne peux plus voir un programme tv. Programmes pixelisés, messages continuels "aucune action pendant le rechargement des chaines...", débit internet déplorable... (aujourd'hui : débit descendant : 2.05 Mbps, débit montant : 516.00 kbps).

Finalement cette bbox soit disant évoluée ne me sert à rien, car je viens de repasser sur la prise TNT directe !

Mon précédent message posté étant resté sans réponse de votre part, que pouvez vous me proposer avant que je résilie mon abonnement sans frais, car non respect des prestations fournies, comme indiqué sur sur les CGV.
Merci de me répondre rapidement. Cordialement.

CHRISTIAN
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Réponses

Remy
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Equipe

Bonjour Christian,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Nous détectons bien un souci de débit sur votre ligne. J'ouvre un incident afin de vous apporter une correction.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
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Merci pour cette prise en charge très rapide de l'incident.
J'attends donc quelques temps pour voir le résultat.

Dois-je rebrancher la prise d'antenne sur le décodeur tv ?

Cordialement.

Céline
Céline

Céline

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Equipe

Bonjour Christian,

Vous pourrez rebrancher cette antenne sur le décodeur dès que le débit sera de nouveau conforme, en attendant, laissez-la sur votre TV directement.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
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Suite au passage du technicien Bouygues ce mercredi, il a pu constater un certain nombre d'erreurs sur ma ligne France telecom. Il avait réussi à obtenir un débit descendant de 4 Mbs, aujourd'hui ce débit est redescendu à 1.85 !
Je pense qu'effectivement il y a un gros souci quelque part. Il m'a d'ailleurs dit qu'il demandait une intervention sur ma ligne FT. Voila les dernières nouvelles !

Bonjour Christian,

Merci de votre retour.

Le compte rendu du technicien ouvrira automatiquement une signalisation chez l'opérateur historique. Il a 5 jours ouvrés max pour accuser réception de notre demande d'intervention.
Suite à l'intervention, un compte rendu sera communiqué à Bouygues Telecom et nous reviendrons vers vous pour faire le point (sur la résolution ou le délai demandé par l'opérateur historique).

Passez une bonne journée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
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Bonjour,

J'ai reçu un appel ce jour pour qu'un technicien vienne faire une intervention à domicile sur ma box. Je ne comprends pas bien, le technicien est déjà venu mercredi dernier, il a demandé une intervention sur ma ligne FT.
Pourquoi cette nouvelle intervention alors que le débit descendant est toujours ce matin de 1.85 Mbps et qu'il y a toujours l'incident en cours ?

Bonjour,
Effectivement je vous confirme qu il s'agit bien de prendre un rendez-vous pour une intervention FranceTelecom/Orange.
je vous contact pour valider se rendez-vous
A tout de suite .
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine. a fin de planifier l intervention technique nécessaire a la résolution de votre incident
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
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Rendez vous à été pris avec le service client pour mardi prochain, un technicien F.T. doit se déplacer. Wait and see !!

CHRISTIAN
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Bonjour,

Le technicien F.T. vient de passer, il a muté ma ligne au central ! et j'ai 12.29 Mbps de débit descendant depuis.
C'est beaucoup mieux !

Cordialement.

Mark
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Bonjour,
Nous constatons également une nette amélioration des performances de votre ligne.
Votre incident va sans doute rester ouvert quelques jours, le temps que nous puissions confirmer un rétablissement de sa stabilité.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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