Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai demandé une portabilité et j'attend toujours que ma ligne ?

Bonjour,

J'ai commandé ma carte sim le 9 décembre avec portabilité de mon numéro de sosh vers b and you.
J'ai bien activé ma carte sim mais voila une semaine que j'attend que ma portabilité s'effectue, quand aurai je enfin mon numéro ?

Cordialement,

ELOISE D.
ELOISE D.

ELOISE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Mav06
ERIC F.

Mav06

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Vous avez demandé la portabilité.....vous avez programmé une date ?.
Votre ancienne SIM fonctionne toujours ?
Cordialement.

ELOISE D.
ELOISE D.

ELOISE D.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai activité ma carte sim par message (répondre oui au message pour activé) donc j'ai pas programmé de date.
Et oui mon ancienne carte sim fonctionne toujours.

Mav06
ERIC F.

Mav06

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Vous avez activé votre carte SIM Bouygues, donc vous pouvez appelé et vous servir du DATA.
Pour que vos contacts puissent vous joindre en attendant que la portabilité soit effective, utilisé votre SIM sosh.
Cordialement.