Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment faire pour enregistrer avec la box miam?i

Je voudrais enregistrer un film de ma box sur une clés usb ...mais quand je mets mon film je ne peux ni enregistrer sur la télé ni sur la box comment faire ? Avec des reponse facile car aucune notice explique j ai mis un clés usb sur ma box....mais rien a faire merci de votre aide

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mav06
ERIC F.

Mav06

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Lien ===>https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

À quoi sert quoi sert la fonction enregistrement de mon décodeur Bbox Miami ?

Avec la fonction enregistrement de votre décodeur Bbox Miami vous pouvez très facilement :

enregistrer gratuitement vos programmes TV favoris pour les regarder quand vous le souhaitez,
contrôler le direct et mettre en pause votre programme en cours, revenir en arrière pour revoir un passage...

Il vous suffit de brancher sur votre décodeur Bbox Miami un support de stockage externe (disque dur externe, carte SD ou clé USB) non fourni. Découvrir nos supports d’enregistrement dédiés Miami

Si vous utilisez déjà ce support externe pour sauvegarder d’autres contenus (musiques, photos, fichiers…), assurez-vous simplement de disposer d’un espace de stockage suffisant pour enregistrer vos programmes TV.

Notez que les enregistrements effectués ne seront lisibles que sur votre Bbox Miami, en raison de contraintes légales (droits d’auteur).
A noter

Un programme d’1 heure nécessite une capacité de stockage de 1 à 6 Go, selon sa qualité (Définition Standard, Haute Définition, Très Haute Définition).
COMMENT ENREGISTRER DES PROGRAMMES TV SUR MON DÉCODEUR BBOX MIAMI ?

Enregistrer un programme TV :

Connectez tout d’abord à votre décodeur Bbox Miami le support de stockage externe qui recevra vos enregistrements :

Branchez votre disque dur ou clé USB sur le port USB de votre décodeur Bbox Miami.

Ou insérez votre carte SD dans le lecteur prévu à cet effet.

Connexion du suport de stockage sur le décodeur Miami

Pour enregistrer un programme TV en cours de diffusion ou qui commence dans quelques secondes :

Sélectionnez la chaîne du programme et appuyez sur la touche rouge "Enregistrement" de votre télécommande.

Enregistrer émission sur Bbox Miami
Un message vous invite alors à confirmer votre enregistrement ou à sélectionner le support de stockage si c’est le premier enregistrement.

Une fois confirmé, l'enregistrement se lance puis s'arrête automatiquement à la fin du programme.
Pour annuler ou arrêter l’enregistrement en cours de programmation, appuyez de nouveau sur la touche rouge "Enregistrement" de votre télécommande.

A noter

Lors d’un enregistrement, veillez à ne pas retirer ou débrancher le support d’enregistrement de votre décodeur TV Bbox Miami.
Cordialement.

JEAN-PAUL K.
JEAN-PAUL K.

JEAN-PAUL K.

Niveau
0
11 / 100
comment enregistrer à partir d'une programmation heure de début et heure de fin de programmation sur décodeur connecté à une Bbox Miami

JEAN PIERRE O.
JEAN PIERRE O.

JEAN PIERRE O.

Niveau
0
11 / 100
comment enregistrer un programme avec une clé USB?