Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'ai pas accès à aux nouvelles de canalsat qui sont normalement incluses dans mon abonnement?

Depuis octobre 2017,avec mon abonnement à canalsat je devrais avoir accès aux chaînes polar et Warner. Mais avec la bbox ça ne fonctionne pas. Quand je me suis renseignée à canalsat, on m'a dit que le problème venait de chez Bouygues. Quand le Problème sera-t-il résolu ?

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatima,

Je suis navrée de cet incident si long à être résolu.
Je vous présente nos excuses pour cela.

Afin de faire le point, j'ai besoin de savoir quel est le message d'erreur rencontré sur les chaines concernées svp?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
26 / 100
points

Toujours aucun résultat depuis plusieurs mois...

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatima,

Désolée de savoir que ce souci persiste.
Pourriez-vous me donner le message d'erreur rencontré sur les chaines concernées svp.
Avec ce message d'erreur je ne perdrai pas de temps avant de lancer le diagnostic.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................