Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

abonnement abusif nsv-tv abo

Bonjour Madame,Monsieur je viens de constater que vous permettez sans aucune réaction de votre part à ce jour la mise en place d'un service " nsv-tv abo" dont on ne trouve d'ailleurs aucune trace sur votre page de services, la société digital global pass en utilisant vos services à mis en place un système d'abonnement abusif et payant évidemment par l'envoi de sms que j'ai pris pour une tentative d'arnaque sans donner suite en conséquence.... et ceci toujours en utilisant l'enseigne Bouygues en "toile de fond". Il est clair que cette société impose un abonnement sans qu'aucun engagement n'ai été fait de ma part et de bien d'autres personnes semble-t-il. Cette société ne sera payé que par votre intermédiaire lors de la facturation, il vous ai donc possible de bloquer les règlements à cette société immédiatement.Par ailleurs, je constate avec stupéfaction que vous demandez à vos clients de contacter le service client de digital global pass. Ceci est aberrant.... Pour que cette société puisse agir vous avez signé un contrat de partenariat ensemble et en conséquence vous êtes pleinement responsable de cette situation. J'attends la régularisation de cette situation de mon opérateur seul responsable sans oublier d'éventuelle remboursement très rapidement. Enfin, je pense qu'une société de votre envergure dispose des moyens nécessaires et services juridique pour s'occuper de cette société et donc de ce problème. Il serait regrettable de devoir revoir notre collaboration..... Sincères Salutations Christian Fournier

CHRISTIAN F.
CHRISTIAN F.

CHRISTIAN F.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

NOUREDINE H.
NOUREDINE H.

NOUREDINE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je viens d’etre Victime de la même escroquerie, est normal qu’un opérateur permette ce genre d’agissements si cela révèle une complicité... je reçois un sms alors que je reviens juste d’Allemagne sans avoir permis une utilisation de données. Je refuse qu’on me prélève de ce montant car je n’ai rien souscrit. Je vous demande une preuve de ma souscription !
Bien à vous

LOUIZA S.
LOUIZA S.

LOUIZA S.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,
Je suis la nième victime de cette arnaque généralisée et impunie. L'Etat de droit a-t-il un sens dans ce pays? Je commence à en douter et je veux faire partager ce doute à tous mes compagnons d'infortune. La solution : une classe action contre BOUYGUES.
L.S.

MANUEL C.
MANUEL C.

MANUEL C.

Niveau
2
1481 / 2000
Bonjour Christian,
Je comprends parfaitement votre post. En effet c'est une sorte de partenariat, par contre contacter l'éditeur du service facturé n'est pas bête. C'est lui le responsable et surtout lui qui a les informations relatives à votre prise d'abonnement. Essayez peut etre : http://gerer-mes-abonnements.fr/nonstopvideos? bien à vous

CHRISTIAN F.
CHRISTIAN F.

CHRISTIAN F.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour à tous , je tenais à répondre entre autre à Manuel C; La question est surtout la suivante: Comment se désabonner d'un service auquel je ne me suis jamais abonner!voilà le problème. Comprenez que j'ai déjà contacté cette société concernant le problème et sans réponse à ce jour, plus grave j'ai eu un conseiller Bouygues en chat qui a purement et simplement m'y fin à notre échange brutalement devant mes réponses qui placées Bouygues Télécom comme directement ou indirectement responsable........ et rappelant que Bouygues Télécom dispose d'un service juridique autrement plus puissant et performant (que nous pauvre clients) qui ferait mieux d'intervenir dans les délais les plus court.Bref,tant que bouygues ne prendra pas ces responsabilitées il n'y a pas grand chose à faire, évidemment reste à savoir à qui profite le "crime" dans cette histoire? En définitive, j'ai bloqué les prélèvements et perdu certainement 3 euros ttc

EMILIE L.
EMILIE L.

EMILIE L.

Niveau
0
11 / 100
Je viens de raccrocher avec un conseiller Bouygues qui en fait doit être habitué mais lassé de ce genre d'arnaque. 10 euros par mois prélevé par ce service soit disant car j'aurai cliqué sur une pub. Le conseiller me renvoie vers DIGITAL GLOBAL PASS pour me faire rembourser ou que j'aille porter plainte à la police. Bien sûr, en lisant les post cette société ne rembourse personne. Donc Bouygues est complice.

La manip à faire par le conseiller est en fait de "maîtriser ses dépenses" de hors forfait sur synthèse consommation/ hors forfait global /voir le détail / voir le détail des services internet / maîtriser mes dépenses et choisir 0 euro.

voilà au lieu de mettre tout le monde au courant.
Bref, très déçue de Bouygues chez qui j'étais allée grâce à une promo et qui s'en met plein les poches.

SALAH EDDINE E.
SALAH EDDINE E.

SALAH EDDINE E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas, 4 abonnements passés à 00h45 le 4 janvier, BT est responsable et doit nous rembourser.

ELSA C.
ELSA C.

ELSA C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Rien à ajouter finalement : même arnaque !

Depuis octobre 2017 nous sommes prélevés de 10€ par mois sur l'une de nos lignes mobiles BT ... J'ai également fait la démarche à l'instant selon la procédure trouvée ici ..

Mais la seule différence avec d'autres : cet abonnement n'apparait nulle part dans notre compte BT, pas de hors forfait, pas de services payants, etc ... seulement un prélèvement de 10€/mois sur notre facture détaillée ..

Notre seul tort à ce niveau là est de ne pas avoir vérifié nos factures depuis octobre, car nous fais(i)ons confiance à l'opérateur ..

Est-ce que certains ont pu avoir le remboursement ?

CHRISTIAN F.
CHRISTIAN F.

CHRISTIAN F.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour à tous, en complément d'infos,... je viens de constater une nouvelle tentative de m'imposer un abonnement "aux pages jaune" cette fois si alors que je n'ai jamais demandé quoi que se soit, encore une fois il est spécifier "votre abonnement page jaune à 0€ comme pour NSV tv, j'aurai donc eu à priori une surprise dans les jours ou semaine qui suit.... j'ai bloqué de suite via la console consommation cette nouvelle tentative...( synthèse conso puis ma consommation et suivé les infos que vous trouverez puis bloquer tous les achat par telephone sans votre consentement...cordialement à tous....christian

CONSTANCE B.
CONSTANCE B.

CONSTANCE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous. Et furieuse de ne pas m'en être appercue plus tôt. Comme je n'ai jamais souscrit à quoi que ce soit, je ne faisais pas attention à mes factures... Erreur, puisque du coup, cela fait plusieurs mois que je paye pour ce truc sorti de nulle part!
J’espère qu'il existe une possibilité de remboursement, mais ce n'a pas l'air d’être gagné... restera alors à résilier mon abonnement Bouygues, leur faire une publicité détestable, et contacter une association de consommateurs...

MATHILDE L.
MATHILDE L.

MATHILDE L.

Niveau
0
57 / 100
même arnaque pour moi 20 euros de perdu avec la complicité de bouygues puisque ces eux qui prélève avec mon RIB sans mon accord
bouygues vous avez perdu ma confiance ainsi que 3 lignes téléphoniques je ne prendrai plus jamais bouygues telecom

Je me trouve dans la même situation.
Je me trouvé abonné à un service FRAUDULE auquel je n'ai jamais souscris.
Leur SAV est null ils repondent aux questions que je n'ai pas demander et ils ne repondent pas a ma demande d'annuler la charge hors forfait. C'est scandaleux!

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Georges,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/927276-resilier-abonnement-kko-store

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE G.
VIRGINIE G.

VIRGINIE G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je viens de remarquer que je me fais avoir depuis juillet 2017 je ne le remarque que maintenant :/

Je ne comprends pas pourquoi avec tant de plaintes de ses clients et de messages sur tous les forum Bouygues Telecom n'arrête pas sa coopération avec cette entreprise tout simplement. Ce serait un bon début...

Et donc comme tout le monde l'assistance Bouygues ma redirigé vers le service tiers qui ne m'a toujours pas répondu...

C'est scandaleux

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
58 / 100
bonjour a tous.suite à mon prélèvement abusif via nsv_tv-abode de 15€,et bien à force de Twitter et dénoncer cet abus j'ai enfin eut un geste commercial de bouygues Télécom de 15€ . allez tous a vos twits.

VIRGINIE G.
VIRGINIE G.

VIRGINIE G.

Niveau
0
33 / 100
En fait la réponse était dans mes spams: refus du remboursement.
J'en suis donc à refus de Bouygues Telecom et refus de l'entreprise.
Je vais me renseigner sur comment gérer la suite mais je pense refaire mes deux demandes en recommandé.

DELPHINE L.
DELPHINE L.

DELPHINE L.

Niveau
0
11 / 100
Pareil victime de cette société. Je n'ai jamais souscrit à TV ABO etc....Bouygues VOUS CAUTIONNEZ CET ABUS !!! J'ai désactivé cette option à laquelle je n'ai d'ailleurs jamais opté. Mais ce mois ci je me retrouve encore dans cette situation. Que faire si Bouygues n'agis pas ? Porter plainte ? Contacter un service consommateur ? Contacter les médias ? les réseaux sociaux ? Oui je dois me résoudre à ces options. Tant pis. Et puis Je quitte Bouygues je n'ai aucun engagement.

CORINNE B.
CORINNE B.

CORINNE B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

c'est absolument scandaleux, j'ai reçu un sms de bouygues sur lequel j'ai cliqué par inadvertance et qui ne renvoyait vers aucune page.
Quelques minutes plus tard j'ai ensuite reçu un soi-disant message de souscription au service non stop vidéo qui était facturé à 2,99 euros/semaine.
Je me suis immédiatement désinscrit

Abosulement scandaleux de la part de bouygues

Bonjour,

Je suis désolée de cette situation, je comprends votre mécontentement .

Vous pouvez contester cette facturation et demander un remboursement auprès de cet éditeur :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je vous envoie un message privé.

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARTIAL T.
MARTIAL T.

MARTIAL T.

Niveau
0
17 / 100
Bonsoir
Peux t'on me dire si une solution a été trouvée pour quelqu'un?
Cordialement
Martial

VIRGINIE G.
VIRGINIE G.

VIRGINIE G.

Niveau
0
33 / 100
Pas encore, le conseiller Bouygues que j'ai eu au téléphone est au courant de ce genre de pratiques mais m'a assuré que Bouygues ne pouvait rien faire :-/

Je pense que même si tous les opérateurs sont concernés par ce genre d'arnaque, je vais devoir en changer par principe

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
11 / 100
Je suis écœuré par cet façon de faire, je viens de découvrir que j'ai été arnaqué aussi ! Je vais pas me battre pour me faire rembourser mais ils ont perdu à vie un bon client et je ferai de la bonne publicité à chaque fois que l'on me demandera mon avis.

marie13100
MANUEL C.

marie13100

Niveau
1
182 / 750

Bonjour,
Le contrat numérique en 2 clics est légal, là il comporte un clic sur la page de vente du service puis un clic sur la page de paiement de bouygues (puis deux sms: un du service et un de bouygues confirmant le paiement). l'opérateur ici n'est que le mode de paiement et l'éditeur est responsable du service et de vos demandes : contactez le pour avoir ptoutes les informations concernant la prise d'abonnement et faites valoir votre droit de retractation comme votre bonne foi :). bonne journée
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...