Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 ans que je suis passe chez Bouygues et j'ai un problème récurrent.
Cela concerne le partage de connexion lorsque je réalise un partenariat de connexion le débit est très faible, tandis que quand j'utilise internet sur mon smartphone je n'ai aucun problème.
J'ai vu sur le forum que de nombreuses personnes on ce problème. Il faudrait songé à faire quelque chose car c'est vraiment décevant venant de la part d'un grand opérateur.
Réponses
Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour pourriez nous expliquer pourquoi le partage de connexion ne fonctionne plus, alors que je ne fais pas de dépassement et que mes prélèvements sont toujours ok ?
PIERRE-YVES a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question