Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème partage de connexion

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 ans que je suis passe chez Bouygues et j'ai un problème récurrent.
Cela concerne le partage de connexion lorsque je réalise un partenariat de connexion le débit est très faible, tandis que quand j'utilise internet sur mon smartphone je n'ai aucun problème.
J'ai vu sur le forum que de nombreuses personnes on ce problème. Il faudrait songé à faire quelque chose car c'est vraiment décevant venant de la part d'un grand opérateur.

VISHNOU
VISHNOU

VISHNOU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
2
1150 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE-YVES
PIERRE-YVES

PIERRE-YVES

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour pourriez nous expliquer pourquoi le partage de connexion ne fonctionne plus, alors que je ne fais pas de dépassement et que mes prélèvements sont toujours ok ?