Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

activer ma nouvelle sim suite a changement de mobile

j'ai change de mobile et ai donc reçu une nano-sim car j'avais une micro-sim avec mon ancien teléphone. Mais je n'ai pas de reseau sur mon nouveau mobile et ne peux donc ni appeler ni recevoir des sms.
mon compte me dit que je n'ai pas de nouvelle carte a activer.
pour info j'ai conservé mon ancienne carte micro-sim dans un telephone que l'on m'a preté, et qui marche donc.

J'aimerais savoir comment faire pour activer la nano-sim dans le nouveau, quitte à desactiver l'ancienne.

Merci d'avance

DORIAN L.
DORIAN L.

DORIAN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Les procédures sont très ralentis en cette période de fêtes.
L'activation et la visibilité de votre sim doit se trouver ralenti, appelez le service client pour être informé.

Cdt

CORALIE P.
CORALIE P.

CORALIE P.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, même problème, le service client a proposé de me rappeler, j'attends toujours... il m'a été conseillé d'aller en boutique ! le téléphone a été acheté via Internet et je ne suis pas en capacité de me déplacer...