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j'ai pris un abonnement téléphonique et ai souhaité conserver mon numéro or j'ai un nouveau numéro, pourquoi ?

je suis une ancienne cliente sfr.
j'ai demandé une portabilité de mon numéro en souscrivant à un abonnement chez vous.
or j'ai obtenu un nouveau numéro.
pour des raisons personnelles, il faut absolument que je conserve mon ancien numéro.
merci de faire le nécessaire rapidement.

SABRINA
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Bonsoir

Ce n'est pas un nouveau numéro mais un numéro provisoire en attendant que la portabilité de votre numéro actuel soit terminée.
Le délai est de 3 à 5 jours. Passé ce délai votre numéro vous sera attribué.

Cordialement
Modifié le 08/01/2018 08:23:45

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Bonsoir

Ce n'est pas un nouveau numéro mais un numéro provisoire en attendant que la portabilité de votre numéro actuel soit terminée.
Le délai est de 3 à 5 jours. Passé ce délai votre numéro vous sera attribué.

Cordialement
Modifié le 08/01/2018 08:23:45
RAFAEL
RAFAEL

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J'ai le même soucis. Combien de temps peut prendre la portabilité? J'ai activé ma ligne il y a 3jours? Ai je omis une étape ou bouygues s'en charge de leur coté sans intervention de notre part? Cordialement