Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peut plus appeler, mais je peu aller sur internet avec la 4g

je ne peut plus appeler, mais ja peu aller sur internet avec la 4g.. ayant penser a un probleme de telephonne j'ai mis ma sim dans un autre tel et pareil.. a l'aide car je ne peut pas appeler le service client

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
23 / 100
Nous avons le même problème mais quand on est en Allemagne impossible d'envoyer des SMS et impossible d'appeler la France c'est occupé

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
2
1790 / 2000

Bonjour,

Mme Cuny

Je vois que vous nous avez contacter ce matin. Avez vous eu la réponse a votre demande

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Angele
Angele

Angele

Niveau
3
2520 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Angèle

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Angèle, et Sébastien,
Oui effectivement j'ai contacté votre servie par téléphone, comme je ne peu pas appeler ni envoyer de SMS depuis l'Allemagne, pourtant mon forfait me le permet. La réponse est que le premier mois il y a un blocage chez B§You! Et donc soit on paye 100€ pour le déblocage immédiat ou alors il faut attendre au 08 janvier etr après cette date cela va fonctionner! Voilà la réponse. C'est bien dommage que cela n'est pas spécifié, lors de la souscription.
Bien à vous

Véronique
Véronique

Véronique

Niveau
2
1490 / 2000

Bonjour,

Effectivement, il y a une restriction sur la ligne jusqu’au 8 janvier 2018.

Je regrette que cette information ne vous ait pas été communiquée lors de la souscription de votre ligne.

Merci de votre compréhension et encore désolée de la gêne occasionnée.

Véronique, Conseillère Bouygues Télécom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................