Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème Numero de série BBOX MIAMI non reconnu

Bonjour à tous,

Depuis Vendredi dernier je n'ai plus accès aux service, cela fait donc 1 semaine, le problème a été identifié le jour de la panne avec un technicien puis un chargé de clientèle via le 1064. La panne est du au fait que le numero de série de la BBOX n'est pas le même que celui enregistré sur le serveur pour mon compte.

Ceci dit, le service fonctionne normalement depuis Septembre avec cette box et j'ai même pu y activer ou résilier des options sans problème. J'ai été prélevé de manière normale. Visiblement la coupure sur ma BBOX est volontaire de la part de Bouygues.

L'origine du problème vient très certainement du fait que lors de la validation de mon contrat la BBOX qu'on ma envoyée n'est jamais arrivée chez moi. J'en ai donc demandée une autre qui est celle que j'utilise, seulement le numéro de série qui a du être validé est celui de la première BBOX que je n'ai jamais reçue.

On m'a ensuite programmé un RDV le Mardi suivant avec un technicien pour voir la panne, et il a lui aussi confirmé le problème décelé auparavant. Il m'a dit qu'on allait m'appeler rapidement, seulement 2 jours après toujours rien, j'appelle donc le Jeudi soir et on me dit qu'on a ouvert ce jour un dossier concernant le problème et que ce sera résolu d'ici 24h mais que c'est désormais le service commercial qui gère le problème.

Ce soir, Vendredi, une semaine après l'incident, toujours aucun contact de la part de bouygues et aucun service n'a été rétabli. Sans compter que la box mobile qu'on ma gentiment prêter se déconnecte toutes les 2 minutes.

Que dois-je faire résilier? Attendre qu'on daigne bien prendre cette panne dont Bouygues est elle même responsable en compte?

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christopher,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette très mauvaise expérience ..

Un nouvel incident a été ouvert afin que la bbox soit rattachée à votre ligne. il a été ouvert le 21.12 , le délai de traitement est de 5 jours ouvrés en moyenne. Dés que le nécessaire aura été fait , nous vous enverrons un SMS .

Concernant le galet 4G est-ce que vous captez bien le réseau ? Vous vous connectez en Wifi ou en Ethernet ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
28 / 100
En Wifi ou en USB ça marche mal.
J'espère que ce sera réglé d'ici la fin de semaine d'autant que le souci est assez simple a résoudre en principe.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christopher,

Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services. Et je vous présente nos excuses pour le délai de résolution de votre incident.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Merci encore de votre patience.

Bonne soirée
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
28 / 100
Le vrai problème que je déplore c'est que j'ai signalé le problèle le 15/12, et qu'un incident a été ouvert seulement le 21/12. Et par dessus tout qu'on ne me contacte pas pour m'expliquer ou ça en est. Je suis dans l'inconnu complet alors que tout allait bien.
Toujours aucune nouvelle ni retour du service aujourd'hui le 28/12.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christopher.

Je vous réitère nos excuses pour ce délai de rétablissement.
Nous poursuivons nos actions et une cellule expert a pris en charge votre dossier il y a 48 heures.

Nous arrêterons donc notre traitement sur le forum pour leur laisser la main. Ils reviendront directement vers vous par téléphone.

Merci de votre patience.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Est-il possible de savoir comment votre problème s'est résolu ? Je viens d'avoir le service technique bbox qui l'as expliqué la même chose que vous suite à une coupure ce matin. Ma box fonctionnait parfaitement depuis presque 2 ans, j'ai du mal à comprendre comment les services puissent se rendre compte d'une telle erreur au bout d'autant de temps.

Votre post m'inquiète un peu, j'espère que mon problème sera resolu plus rapidement. J'hésitais déjà à changer d'opérateurs pour diverses raisons, mais cet incident pourrait être l'élément déclencheur de ma démarche.

Cordialement. Marina.