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Réseau mobile

perte de paquet à 100% en partagé de connexion . Que faire?

Bonjour depuis mon passage du galaxy A5 2016 au galaxy S8 jai des problèmes de pertes de paquet a 100% se qui ne permet pas le jeux en réseau . Même problème pour un amis sur Samsung Galaxy S7 Edge depuis la dernière mise à jour .

Aucun autres changement sur la ligne mise à part le téléphone. Merci de votre aide

ALEXIS-LOUIS
ALEXIS-LOUIS

ALEXIS-LOUIS

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Réponses

Philippe
Philippe

Philippe

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCALINE
PASCALINE

PASCALINE

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Bonjour

Même souci en partage de connexion sur Xbox one... perte de paquet a 100%... Alors que ça marchait il y a un peu plus d'une semaine sans ces soucis. Mon compagnon est chez Bouygues également et ne rencontre pas ce problème.

Bien cordialement,
Pascaline

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
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ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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Bonjour, j'ai exactement le même problème en partage de réseaux avec ma xboxone

YOAN
YOAN

YOAN

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Bonsoir j'ai exactement le même problème, sachant que j'ai une connection a plus de 250 mega. Merci de votre aide. Cordialement

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Equipe

Bonjour,

Il est possible que les paramètres soient enregistrés en IPV6.

Il faudrait repasser le téléphone en IPV4 afin de tester si cela résout la problématique :

  • Aller dans paramètres
  • Cliquer sur réseaux mobiles
  • -Sélectionner "Nom des points d'accès"
    -Cliquer sur APN mmsbouygtel

    • Modifier le champ protocole APN pour basculer en IPV4
    • Enregistrer

    En plus, pour les MMS il est important de vérifier le proxy

    • MMS : 62.201.129.226
    • port MMS : 8080

    Sebastien, Bouygues Telecom
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