Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de résiliation 49€ non restitué suite à restitution équipement dans les temps

Bonjour,
suite à la résiliation de ma ligne box (09 81 44 67 13) le 09/10/2017 et restitution du matériel sous les 30 jours, je n'ai toujours pas reçu le remboursement des frais de résiliation de 49€...
Est ce que quelque chose bloque ? Le virement est il prévu ?
Merci de me tenir au courant ou de résoudre le problème.
Restant à disposition

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

quelqu'un peut il me faire un retour svp ?
Merci d'avance pour votre réponse.

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Stéphane,
Je suis dans le même cas que toi, j'ai résilié le 23.10, tout rendu a temps, j'ai les feuilles de restitution de matériel et les sms ! Mais malgré mes demandes, aucune réponse ! Le service client me dit qu'ils ne peuvent rien faire, d'aller en boutique, et en boutique ils n'y peuvent rien non plus ! J'ai donc laissé un message sur le forum il y a quelques temps, j'attends toujours une réponse..... Comme dans la plupart des cas, pour encaisser ils vont vite, mais pour rendre ce qu'on nous doit, on galère encore et encore !!! Bonne chance à toi..

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous et d'après la personne que j'ai sur le chat, n'ayant soi-disant pas payé les frais de mise en service, je ne suis pas éligible à la prime de restitution d'équipement. Donc en résumé, on nous attire avec des frais de location d'équipement qui seront remboursés et lors de la résiliation, on nous invoque une "clause" pour ne pas le faire...
Est-ce possible d'avoir un retour d'une personne de bouygues?
Merci par avance

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
32 / 100
Finalement, après avoir insisté, je devrais être remboursée sous 10 jours. Je vous tiendrai au courant.
Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
34 / 100
merci anais et helene, je crois qu'il ne faut pas renoncer et appeler, chose que je vais re-essayer de faire demain encore (service saturé ce soir)...

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anais,

Je me permets de vous contacter au sujet de cette prime de 49€, car vous indiquez en public que nous devons vous la rembourser et que nous tardons à le faire.
Après analyse de votre dossier, sachez que la somme vous a déjà été restituée le 16 octobre 2016, suite au changement d'offre que vous avez fait (offre Miami), sous forme de virement bancaire.
Je vous invite donc à vérifier vos comptes sur la période.
Excellente journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Helene,

Je comprends votre insatisfaction, cependant, rassurez vous, une prime de restitution est en cours d'un montant de 49 euros.

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Alexandra,
quand est il pour la restitution de cette prime de 49€ suite à la restitution de mon équipement ?
Merci pour votre retour.

Stéphane,

J'ai tenté de vous joindre sans succés, j'ai laissé donc un message sur le répondeur de votre ligne mobile.

Je reste bien sur à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas de figure. J'ai restitué mes équipements dans les délais et je n'ai toujours pas reçu de remboursement.

Merci de me tenir informée de la date de remboursement de ces frais.

Bien cordialement.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie, je vais vous renseigner.

Vous avez souscrit en Septembre 2016 à l'offre promo Bbox à 1.99€ avec 24 mois d'engagement.

Les frais de mise en service de +59€ étaient offerts donc la prime de restitution n'est pas appliquée.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi je suis dans l attente
Je suis tombée sur un conseiller qui m a dit que les frais n était pas remboursés...