Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

BOUYGUES SOGEC MARKETING offre de remboursement accessoire 50 € ?

Bonjour,

Je tente de souscrire à l'offre de remboursement en ligne depuis plusieurs jours suite l'achat d'un Iphone8 et d'un casque.

Le formulaire me refuse le code barre du téléphone car non valide, j'ai tapé tous les codes barres indiqués sur la boîte sans succès.Donc aucun moyen de valider le formulaire

J'ai contacté SOGEC marketing pour avoir leur aide afin de bénéficier de l'offre mais je n'ai eu aucune réponse.

A croire que c'est fait exprès afin de ne pas bénéficier de cette offre.

Si quelqun a une solution ? Pour le moment je ne vois qu'une arnaque.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annabelle,

Je vous invite à contacter directement la SOGEC au 01 70 56 59 18.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
A ce jour pas de réponse ni de la part de bouygues ni de la part de SOGEC marketing.
Pour une cliente fidèle , je trouve cela totalement inadmissible , vous proposez en boutique des offres pour Noël qui s'avèrent être totalement fausses.

Merci de me répondre et de m'apporter une solution au plus vite.

Cordialement,

NIRINA
NIRINA

NIRINA

Niveau
0
12 / 100
Effectivement je pense que c’est une arnaque. J’ai souscrit à un forfait le 5 décembre 2017avec l’achat d’un iPhone 7 et le soi disant remboursement d’une mini home google etd’un chargeur potable soumis à l’offre de remboursement également . En boutiqu on m’a dit que le délai était de 4 semaines, hier qand j’appelle Sogec on le dit que le délai est de 6 semaines . Deux semaines après je reçois un courrier qui soi disant me dit que il manque le code barre original or je l’avais collé sur le papier donné en boutique . Je renvois donc la facture de l’achat et je rappelle Sogec qui me dit qu soi disant mon téléphone n’est paseligible à l’offre hors en boutique on ne m’a jamais dit cela, et les fois ou j’ai appelé Sogec en regardant mon dossier ils ne m’ont jamais signifié cela et lorsque j’ai lu les conditions il n’est en rien indique que il y’a des téléphones éligibles . C’est inadmissible ce ne sont que des voleurs et bouygues sont dans le même panier car ils se dédouanent de tout . Eux aussi ne donnent jamais les bonnes informations !! Pour prendre l’argent c’est très facile mais au bout du fil il n’y a plus personne. C’est vraiment se faire escroquer et dupe!!

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir je peux dire la même chose: ARNAQUE au programme cliente depuis des années chez Bouygues SOGEC m'a répondu que l'achat de mon téléphone SAMSUNG J5 ne me permet pas d'être éligible à l'offre proposée pourtant en boutique concernant le remboursement d'u casque JBL à hauteur de 50 euros. Il est sur que j'irai en boutique en référer au vendeur, qui m'a confirmé le remboursement sans me donner de conditions sur l'achat de tel ou tel téléphone. Nous sommes vraiment victime de cette société de consommation qui joue sur nos porte feuille. C'est minable.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
Je vais attiser le feu, c'est une société qui n'en a que faire des clients une offre de remboursement de décembre pour laquelle je n'arrivais pas à me faire rembourser il manque toujours un papier, bien entendu après l'envoi de ceux ci pas de réponse ou alors 3 semaines après pour vous informer que de nouveau il manque un document, quand enfin vous avez envoyé pour la énième fois les documents et que le dossier reste sans réponse vous vous dites cette fois c'est bon, et bien non aujourd'hui réception d'un mail me disant que l'opération est clôturée et qu'ils sont désolés ils ne peuvent donner suite; Honteux je ne suis pas dans le cas de renouveler un tel achat et en plus je crois bien que j'irai voir ailleurs cliente depuis 20 ans et 3 lignes de portable chez eux... De qui se moque-t-on ?

ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

Niveau
0
13 / 100
bonjour jais acheté deux téléphone A7 plus des accessoire Samsung :ref 8 801643 590031 :ref 8 801643 590031
:ref JBlT450BTWHT QUE JE ME SUIS FAIT JAMAIS REMBOURSE JE VOUS REMERCIE D AVANCES

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annabelle,

Je vous invite à contacter directement la SOGEC au 01 70 56 59 18.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REJANE
REJANE

REJANE

Niveau
0
56 / 100
J'ai souscrit un abonnement a BB en décembre 2018 avec une offre de remboursement sogec de 50€ sur le portable. G envoyé en temps et en heure le dossier complet et depuis j'appelle sogec et le service consommateurs de BB et on me ballade "c'était un on technique""vous serez remboursé dans 15 jours"...et bien quelle arnaque on attire le client avec des offres pour se réabonner et après rien.. très déçue de Bouygues Telecom..

JACEK
JACEK

JACEK

Niveau
0
11 / 100
BOUYGUES SOGEC MARKETING
J'ai essayé d'envoyer tous les documents mais n'ai pas accepté le numéro de compte Je les ai appelés et présenté le problème,ils ont dit que je pouvais envoyer un e-mail Je ne sais pas pourquoi pourquoi est-il une telle erreur,et aujourd'hui ils m'ont répondu que je ne pouvais pas envoyer de documents par e-mail Demain, je vais avec cette question au bureau de la protection des clients Je conversation enregistrée avec l'employé BOUYGUES SOGEC MARKETING

HENRIETTE
HENRIETTE

HENRIETTE

Niveau
0
22 / 100
Arnaqueeeeeeee,de fou.faites ATTENTION.