Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ajustement manuel des enregistrements

Depuis la dernière mise à jour du firmware de la box Miami,impossible de faire un ajustement manuel d'enregistrement depuis le guide des programmes,afin de corriger les éventuelles décalages dut à un programme qui démarre plus tôt,ou fini plus tard.(non pris en compte lors du démarrage)
Merci de régler ce problème.

F.CHAIX

FRANCK C.
FRANCK C.

FRANCK C.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

En effet, depuis le dernière mise à jour, cette fonctionnalité n'est plus proposée. Il ne s'agit pas d'un problème technique mais bien d'un choix de suppression de ce service.
Comprenant que cela vous était utile, je ne peux vous garantir le retour de cette option sur les futures versions à l'instant ou je vous écris.

Je reste optimiste quant aux différentes innovations que nous proposerons en 2018 sur les décodeurs Miami.

Vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
21 / 100
quand ??? tjrs même souci 9 mois plus tard

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
1
275 / 750
Et oui fonctionnalité toujours absente à ce jour !!!! Comme d'ailleurs la récurrence, la gestion à distance des enregistrements, ... seuls les prix des abonnements semblent tirés vers le haut chez Bouygues et plus la technologie évolue plus les services rendus baissent ....par contre on sait nous offrir la possibilité de transformer notre mobile en télécommande ou en manette de jeu Waouh quel progrès !!! Salut bas pour une fonctionnalité absolument inutile !!!