Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où sont mes téléphones ?

Comment dire... Pour Noël j'ai commandé deux téléphones.

Le 20 décembre je reçois un SMS me disant que les téléphones ont été livrés à telle adresse. Le 22 décembre je me rends dans le point de livraison et... RIEN !

La femme me dit qu'elle n'a pas mes colis mais que ce n'est pas la première fois que ça arrive avec Bouygues. J'appelle donc le 614 qui me re dirige vers le numéro de suivi des commandes. Après près d'une heure passé à attendre, le conseiller me dit finalement q'une enquête a été ouverte auprès du transporteur et que j'aurai un retour après les fêtes...

Donc voilà, Noël c'est après-demain, pas de cadeaux et pourtant le prélèvement ça j'imagine qu'il n'a pas été oublié ! Après cette enquête quel sera le retour ? J'imagine que mes téléphones sont "perdus" et qu'une longue suite de négociation m'attend pour tenter d'être soit remboursée soit avoir enfin mes colis mais il sera bien tard ! Après plus de 17 ans de fidélité, et toute ma famille cliente, j'attend un geste commercial ! Donc voilà en attendant je fais quoi à Noël ? J'offre un rouleau de papier cadeau alors que j'avais prévu d'offrir un téléphone ! C'est tout simplement scandaleux, je suis choquée, énervée, j'ai même pas les mots !
Oh, petite parenthèse, les téléphones ont été commandés séparément, et les deux sont perdus ??? On m'explique, je suis née sous une mauvaise étoile ou on se fou de moi ?

Merci joyeux noël à vous !

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
69 / 100
Bonjour,
Même souci pour moi depuis le 15/12, « votre colis a été mal dirigé, blablabla ». Après appel à Relais Colis, il semblerait que mon colis, comme de nombreux autres, a été volé sur une plateforme à Paris...
Bien sûr, après 1h d’attente pour joindre le service « suivi de commandes », Bouygues m’annonce ne pas être au courant de ce vol, mais lance quand même une « enquête transporteur ».
Depuis, pas de nouvelles, j’ai été débitée de 150€ dès le jour de la commande et je n’ai pas de téléphone. Ça peut durer un moment....