Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung Galaxy note 8 sur le site web Bouygues associé à un forfait sensation 50 go
Mon problème est qu'à chaque appel passé , le réseau bascule en h+ au lieu de 4G , je précise que J'ai activé l'option Appels VOLTE dans le menu Réseau mobiles du téléphone.
Quelqu'un peux il bien m'aider ?
Merci d'avance et bonne soirée
Bonjour,
L'option VOLTE doit être également dans les options de votre contrat (option gratuite) pour fonctionner.
Je vous inviter à me communiquer votre numéro de téléphone en privé.
cdt,
Sylvain, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
L'option VOLTE doit être également dans les options de votre contrat (option gratuite) pour fonctionner.
Je vous inviter à me communiquer votre numéro de téléphone en privé.
cdt,
Sylvain, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Sylvain,
Je vous ai répondu par mail.
Merci et bonne journée.
Je viens d'activer l'option volte sur votre dossier le délai maximum est de 6 heures je vous invite a éteindre et a rallumer le mobile de temps en temps
Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.
Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................