Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Galaxy note 8 et appel 4G

Bonjour,

Je viens d'acheter un Samsung Galaxy note 8 sur le site web Bouygues associé à un forfait sensation 50 go

Mon problème est qu'à chaque appel passé , le réseau bascule en h+ au lieu de 4G , je précise que J'ai activé l'option Appels VOLTE dans le menu Réseau mobiles du téléphone.

Quelqu'un peux il bien m'aider ?

Merci d'avance et bonne soirée

BADR
BADR

BADR

Niveau
0
12 / 100
points
Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
2
1610 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
L'option VOLTE doit être également dans les options de votre contrat (option gratuite) pour fonctionner.

Je vous inviter à me communiquer votre numéro de téléphone en privé.

cdt,
Sylvain, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
2
1610 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
L'option VOLTE doit être également dans les options de votre contrat (option gratuite) pour fonctionner.

Je vous inviter à me communiquer votre numéro de téléphone en privé.

cdt,
Sylvain, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BADR
BADR

BADR

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Sylvain,

Je vous ai répondu par mail.

Merci et bonne journée.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
2
1790 / 2000
points
Equipe

Je viens d'activer l'option volte sur votre dossier le délai maximum est de 6 heures je vous invite a éteindre et a rallumer le mobile de temps en temps
Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................