Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit descendante

Bonsoir,

Le débit de ma connexion bbox, est très basse, sa dépasse pas les 500 ko, de qui est très gênant! A intervenir svp !

Menderes
MENDERES D.

Menderes

Niveau
1
326 / 750
points

Bonjour Menderes Deniz,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Votre Bbox synchronise à 1534 Kbps et ce débit va correspondre à votre ligne.

Rencontrez-vous encore une baisse de débit ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vos équipements ne sont pas joignables à distance.
Sont-ils branchés?
Le cas échéant, merci de m'indiquer l'état des voyants sur la Box internet.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Menderes
MENDERES D.

Menderes

Niveau
1
326 / 750
points

Bonsoir,

Mes équipements viennent d'être re branché (j'étais en vacance)

Menderes
MENDERES D.

Menderes

Niveau
1
326 / 750
points

Les voyants sont tous verts.

Bonjour Menderes Deniz,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Votre Bbox synchronise à 1534 Kbps et ce débit va correspondre à votre ligne.

Rencontrez-vous encore une baisse de débit ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Menderes
MENDERES D.

Menderes

Niveau
1
326 / 750
points

Bonsoir,

Oui il y a un peu un baisse de débit, mais vu que mon offre pour l'instant est de 7.99 pendant 12 moi oui 19.99, est-ce que quand je vais passer à 19.99 mon débit va augementer?

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,
Malheureusement non :/
Le débit d'une ligne ADSL est principalement fonction de la longueur de la ligne et de la dimension des câbles installés entre le central technique et votre domicile. Une valeur technique théorique est calculée à partir de ces éléments pour chaque ligne ADSL.
Pour votre ligne, ce débit théorique maximum est de 2023kb/s.
Le seuil minimum nous permettant de déclencher une intervention pour un problème de débit, en accord avec l'opérateur historique et l'ARCEP, est fixé pour votre ligne à 1416kb/s.
Quand bien même nous forcerions la création d'un incident technique, celui-ci serait automatiquement rejeté par l'opérateur historique, car votre ligne fonctionne actuellement au delà de ce Seuil de Conformité.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................