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Ma facture

j'ai posé une question il y a 19 jours et toujours pas de réponse

il y a 19 jours j'ai exposé un problème de facturation et je n'ai toujours pas de réponse.
il ne faut pas s'étonner si les clients ainsi traités résilient ,
et çà ne donne pas non plus envie de revenir chez Bouygues.
Alors merci de me répondre : pourquoi sommes nous facturés plein tarif quand on a subi une panne réseau internet plus de 15 jours?

LIONEL
LIONEL

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Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour

Suite à l'ouverture du ticket d'incident sur votre ligne, vous allez bénéficier d’un remboursement à valoir sur votre facture Bbox.

Celui-ci est mis en place automatiquement suite à la résolution de votre incident.

De fait le remboursement apparaitra sur votre prochaine facture.

Bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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LIONEL
LIONEL

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merci pour la réponse en MP
j'attends donc le remboursement.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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probleme different pour moi, mais pas de reponse non plus à ma question. exasperant Bouygue !