Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'aimerais obtenir le code de déverrouillage réseau pour mon téléphone. En effet j'ai souscris à un nouveau forfait chez Bouygues, cependant je ne peux pas accéder au réseau car le téléphone ne semble pas desimlocker.
Je ne peux non plus le débloquer via le site sur mon espace perso car le téléphone n'est pas reconnu avec l'IMEI (téléphone non acheté via Bouygues)
Samsung Galaxy S4
IMEI : 357441057561081
0685238832
Bonjour Florian,
Tout est expliqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Florian,
Tout est expliqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Merci de cette réponse très rapide, j'ai demandé auprès d'Orange (ancien opérateur) ce fameux code, tout es OK !
Bonne après-midi
Parfait Florian !
Passez de bonnes fêtes :)
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................