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Bbox

Pas de Netflix

Je suis abonné à Netflix et lorsque j'ai eu ma BBOX, sur les chaine 144 et 174 il n'y a rien.

J'ai regardé dans le menu ajouter des options, et en sélectionnant NETFLIx il me demande un formule d'abonnement mais je me suis identifier sur le compte que j'ai déjà mais rien ne se passe aussi.

du coup je sais pas comment le mettre sur ma box car l'application n'appararait nul part...

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Franck,

Votre offre actuelle n'est malheureusement compatible avec Netflix.
Je transfère votre post immédiatement à un woobees spécialisé qui vous proposera une offre compatible.

Merci de votre patience.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Impossible de recevoir Netflix sur .À TV mais'mar contre bonne réception sur ma'tablette. Puis je espérer récupérer bientôt Netflix sur ma te le sinon,je me désabonner
Merci

Christopher
Christopher

Christopher

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Equipe

Bonjour Martine,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pourriez-vous me décrire précisément le problème que vous rencontrez avec l'application Netflix ?

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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