Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
appel harcèlement
Réponses
Bonjour Jacques,
Cela se fait depuis votre mobile.
Vous avez quel portable?
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
le soucis est sur le fixe et non un mobile, j'ai un mobile mais chez free et le problème a été réglé d'office.
JH
Bonjour Jacques,
Nous ne proposons pas d'options sur les appels entrants, nous ne pouvons bloquer des appels entrants sur votre fixe toutefois si vous le souhaitez un changement de numéro de fixe peut vous être proposé.
Nous restons disponibles,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Frederique a répondu
JACQUES a répondu
Lisa a répondu
JACQUES a posé une nouvelle question