Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai je été facturé d'une facture s'élevant à près de 390 euros, plus 50 euros de résiliation ?

URGENT - URGENT
Lors d'une résiliation faite par écrit, on me demande de régler une facture exorbitante d'environ près de 400 alors que toutes les factures ont toujours été réglées ? Tout ça pour résiliation d'une ligne téléphonique fixe -internet et télévision. ALORS QUE JE GARDE LE NUMÉRO DE MOBILE CHEZ bouygues Je trouve abusif et malhonete ce genre de procédé, car on a le droit d'être libre de changer d'opérateur, ou de partir où l'on veut. Mes moyens ne permettent pas de régler cette somme, je croyais en BOUYGUES, boite française ??? mais ce n'est que de l'intérêt financier. Je compte agir en conséquence car ce n'est pas logique. Je veux une réponse urgente car je souhaite bloquer ce prélèvement abusif; mon email reginerevah1@yahoo.fr

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
1
260 / 750
points

Réponses

Bonjour Régine,

Il faut faire attention, vous avez un engagement sur la box.

Cela explique vos frais de résiliation et les pénalités de rupture de contrat.

J'en suis désolée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
1
260 / 750
points

CHÈRE LISA, je vous remercie de votre réponse; mais je ne vois pas d'engagement spécifique. De toutes façons ce sont des sommes abusives et lorsqu'on est âgé comprenez que ce n'est pas évident et au moment de l'adhésion "rapide" on ne le signale pas ! tout est fait trop rapidement et sans
explications Comment faire lorsqu'on a pas les moyens de payer cette grosse somme , Merci Lisa

Bonjour Régine,

Je vois qu'une résiliation de box est déjà programmée pour le 31/12/2017.

Souhaitez-vous faire un point ou l'avez-vous fait entre temps?

Pour répondre à votre question, il faudra régler au fur et à mesure le montant, si vous ne pouvez pas faire autrement.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
1
260 / 750
points

Merci chère Lisa de répondre a mon message. Cependant pouvez vous m'indiquer les dates auxquelles j'ai souscrit mon contrat et date de fin de celui-ci ? Je n'ai jamais eu d'exemplaire de celui-ci, donc je ne savais pas à quelle date je pouvais résilier; D'autre part, je n'arrive pas à avoir une facture ou les factures du téléphone fixe, comment faire ? Merci Lisa (reginerevah1@yahoo.fr pour réponse SVP

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
1
260 / 750
points

Chère Lisa comment faire pour payer en plusieurs fois ?

Bonjour Régine,

J'ai une date de souscription au 14/08/2015 pour votre box et une date de fin de contrat au 06/12/2018.

Pour vos factures, cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour payer en plusieurs fois, s'il s'agit de la facture de clôture pour votre box, il faut changer votre mode de paiement, sinon, la facture partira en banque pour la totalité.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................