Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment supprimer les pop-up publicitaires qui apparaissent sur l'écran quand on change de chaine sur la tv ?

comment supprimer les pop-up publicitaires qui apparaissent sur l'écran quand on change de chaine sur la tv ?

c'est inutile et exaspérant

MICKAEL M.
MICKAEL M.

MICKAEL M.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Il n'est malheureusement pas possible de désactiver ces encarts publicitaires lors du changement de chaîne :(

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHAEL L.
MICHAEL L.

MICHAEL L.

Niveau
0
36 / 100
Tout à fait d'accord! C est pub sont très gênante et inutile!ç est assez dommage de payé pour de la publicité

SERGE C.
SERGE C.

SERGE C.

Niveau
0
11 / 100
Il n'est pas normal

• de payer un abonnement et d'avoir de la Pub !
  • de ne pas avoir le choix, la liberté; les Pub sont imposées par Bouygues !
  • de salir le visuel d'un film par des Pub !
  • Cela ne donne pas envie de conseiller Bbox à son entourage !

MICKAEL M.
MICKAEL M.

MICKAEL M.

Niveau
0
67 / 100
le pire quand on appelle boygues les conseillers au téléphone ne savent même pas que ça existe et prétendent que c'est la première fois qu'ils le voient.

qui contacter chez bouygues pour demander une évolution de la box ???

Quelle évolution souhaitez-vous ?
Nous n'aurons pas de gestion sur les contenus et les Pubs.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MICKAEL M.
MICKAEL M.

MICKAEL M.

Niveau
0
67 / 100
je souhaiterais au mieux que ces fenetres publicitaires qui s'affichent en bas à droite de la télé quand on va sur certaines chaines cessent de s'afficher

c'est génant pour le client qui paye son abonnement tous les mois et improductif du point de vue marketing
si vous me proposez une fois d'aller voir le film xxxx ou de prendre un abonnement canal plus et que je ne le fais pas ça n'est pas en me le réaffichant 30 ou 40 fpois dans la semaine que je vais changer d'avis

donc en matière d'évolution de la box je souhaite pouvoir désactiver l'apparition de ces messages inutiles
( vous pouvez aussi passer le brillant marketeux qui a eu l'idée de ces pubs au goudron et au plumes ça serait mérité )

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,

Comme indiqué par Rémy, nous n'avons pas la main sur les contenus et les publicités. Je remonte tout de même votre suggestion d'évolution.

Bonne journée.
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHAEL L.
MICHAEL L.

MICHAEL L.

Niveau
0
36 / 100
Il y a aussi un énorme abus des publicités sur les replay! 3min de pub avant le lancement d' un programme,puis au bout de 7min de visionnage de nouveau 3min au moins de pub et ça recommence 15min Plus tard!sur un programme de 40min.ç est plus qu' abusé! Ça m' à tellement écoeuré que j' ai cessé de regarder le programme!stop à la publicité !

TUDY P.
TUDY P.

TUDY P.

Niveau
0
11 / 100
C'est bien malheureux effectivement qu'un conseiller Bouygues juge malheureux l'impossibilité de supprimer ces pop up, et encore, j'ai une p'tite télé !

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Effectivement, nous n'avons aucune action possible sur les contenus publicitaires des diffuseurs.
Merci de votre compréhension.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICKAEL M.
MICKAEL M.

MICKAEL M.

Niveau
0
67 / 100
ce ne sont pas des pop ups de diffuseurs tiers

ce sont des carrés de pub affichés en bas à droite de l'écran par la box bouygues quand on zappe sur certaines chaines pour faire la pub pour le replay des abonnements canal ou autres.

si on zappe 10 fois on va se taper 10 fois le même carré de pub inutile

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Nous avons bien noté votre remontée et la faisons parvenir au service concerné.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JACQUELINE B.
JACQUELINE B.

JACQUELINE B.

Niveau
0
11 / 100
zapper la pub sur bbox miami

MICKAEL M.
MICKAEL M.

MICKAEL M.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,

alors il a dit quoi le service concerné chez bouygues pour donner la possibilité d'enlever les fenetres de pub en bas à droite de l'écran quand on change de chaine ??

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
0
28 / 100
"il a dit quoi le service concerné chez bouygues pour donner la possibilité d'enlever les fenetres de pub en bas à droite de l'écran quand on change de chaine ??"

il a dit :"continuer de vous plaindre,vous n etes que des numeros sur un contrat ,on a rien a foutre de vous!!!
ah non ca c est ce qu il aurai dit si il était honnête.

CATHERINE P.
CATHERINE P.

CATHERINE P.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Toulours pas d'info ?... je pense rendre ma Box juste a cause de ce problème. Je paye et je veux pouvoir decider de ce que j'affiche sur mon écran.

Merci

JEAN PAUL C.
JEAN PAUL C.

JEAN PAUL C.

Niveau
0
10 / 100
oui moi aussi je compte rendre la box à cause de ce pop up d'info inutile proposant un R.V. dont la date est dépassée à chaque changement de chaîne c'est absolument nul navrant