Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme reseau tremblay en france

rue du tarteret tremblay en france dans le 93 gros probleme de reseau.
je suis en edge . que faire?

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
97 / 100
points

Réponses

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
97 / 100
points

oui quand va t il etre resolu car cela fait des mois que cela dure

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
97 / 100
points

et en consultant cela marque probleme 4g ok mais 3g fonctionne bien , pourquoi suis en edge?

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

Niveau
2
1100 / 2000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Désolé pour les soucis rencontrés.

Je vous contacte par messagerie privé pour que l'on puisse regarder cela ensemble.

Gabriel, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
58 / 100
points

On est le 05/02/2018 ,Avenue Diderot ,,comme rue de Flandre ,problème de réception n reseau Bouygues.
Voilà au moins quatre à cinq fois que j’appelle le service client...qui réponds toujours....en cours de résolution...
J’ai plutôt l’impression que les incompétents sont de sortie ,puisque AUCUN DÉLAI n’est donné...
Et ce soir...plus d’internet chez moi sur mon mobile.
Donc ,impossible d’avoir un responsable technique. Client depuis plus de 20 ans....on en est arrivé au point où les gens n’ont plus rien à faire du client ....Belle mentalité...et un service client...en dessous de tout !

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LENAIC
LENAIC

LENAIC

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème avenue du Bois de la Pie ( business parc Paris Nord 2) coupures réseaux intepestives, parfois nous captons la 4G mais le débit est fortement ralenti, quand on passe en 3G ça fonctionne mieux... c’est très étrange!
Ça fait plusieurs semaines que ça dure et ces der’oers Jours c’est insupportable!

beaucoup de mes collègues sont déjà passés chez la concurrence.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
58 / 100
points

Ce matin ´passage dans l’an boutique du CC Cora...à l’an question c’est quoi le problème surtout le réseau....
Réponse :
« Il y a des câbles qui ont été coupés lors des travaux sur le tram4....donc l’antenne de Montfermeil...fonctionne mal... »
Sur ce ,je lui dit...depuis deux mois Bouygues n’est pas capable de réparer...?
Ne pas donner de délai,puisque tout se planifie...
Blanc...
Puis il me dit que chez les autres c’est pareil...
Donc ,le plus simple est de faire une réclamation à l’Arcep...

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Angele
Angele

Angele

Niveau
3
2520 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons regarder cela ensemble !

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Merci d'avance

Angèle