Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de réinitialiser le code parental TV : veuillez essayer ultérieurement ?

j'ai enregistré un film via le décodeur mais il m'est impossible de le visionner car il est protégé par un code confidentionnel TF1 ou code adulte -18 mais impossible de trouver où sont ces codes que je n'ai jamais personnalisé et impossible de les les réinitialiser (message : veuillez réessayer ultérieurement.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Le code Parental est demandé par le décodeur pour protéger l'accès à des programmes susceptibles de heurter la sensibilité des jeunes téléspectateurs (ex: contenu TV de Charme) ;
Sa configuration est demandée automatiquement lors de la première installation

Vous pouvez réinitialiser ce code via votre espace client Bbox dans la rubrique "Ma bbox et ma ligne fixe" et en bas de la page "Réinitialisation des codes TV".

En espérant vous avoir aider, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
42 / 100
Vous pouvez réinitialiser ce code via votre espace client Bbox dans la rubrique "Ma bbox et ma ligne fixe" et en bas de la page "Réinitialisation des codes TV".

cela ne fonctionne pas

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à réinitialiser mon code parental.

Je suis allé dans mon espace client Bbox, puis rubrique "Ma bbox et ma ligne fixe" et en bas de la page "Réinitialisation des codes TV".

J'obtiens tout le temps le message suivant:
"La réinitialisation de votre code parental a échoué. Veuillez réessayer ultérieuremen "

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
31 / 100
quelle est la solution ? j'ai le meme probleme = message d'erreur qd j essaye de reinitailser le code adulte depuis mon compte client sur Internet !!! il semblerait que celui qui repond à cette chaine d'email ne cherche que a gagner du temps sans nous aider ...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
89 / 100
pareil ... quand est-ce que bouygues va se bouger le C-L
pour répondre aux clients !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
89 / 100
ah oui impossible également pour le code achat ....

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
21 / 100
idem.

Bouygue???????