Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi mon mot de passe de ma box ne marche pas sur mon mobile?

le mot de passe de ma box ne marche pas sur mon téléphone. à force de vouloir le changer je dérègle tout

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
24 / 100
points
Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anita,

Vous pouvez modifier et personnaliser comme vous le souhaitez le code Wifi de votre BBox comme détaillé ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Si vous souhaitez juste vous connecter au Wifi de votre Bbox alors que vous n'avez jusqu'ici jamais changé le code, c'est comme ceci : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

La clé WEP se trouve sous votre Bbox.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
24 / 100
points

comment coordonner le mot de passe de ma box avec mon portable cela ne marche pas et dois le changer en permanence. de ce fait je ne sais plus quoi faire. rien ne marche

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anita,

Vous pouvez modifier et personnaliser comme vous le souhaitez le code Wifi de votre BBox comme détaillé ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Si vous souhaitez juste vous connecter au Wifi de votre Bbox alors que vous n'avez jusqu'ici jamais changé le code, c'est comme ceci : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

La clé WEP se trouve sous votre Bbox.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................